Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KADHAFI DAY : Honneur et respect Mouammar Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KADHAFI DAY : Honneur et respect Mouammar Kadhafi

    Le 20 octobre est désormais une journée mémorielle en hommage au Colonel Mouammar Kadhafi, sauvagement assassiné par l’occident et ses complices Qataris et Saoudiens au nom du « printemps Arabe ».

    - « Kadhafi day » pour saluer la mémoire de ce leader panafricain, pan-arabe et férocement anti-colonialiste, qui a défié l’hégémonie occidentale pendant des décennies

    - « Kadhafi day » pour honorer la dignité et la fierté de ce leader qui, contrairement à ses pairs Africains, a engagé des travaux pharaoniques pour développer son pays, nationalisant pour cela les compagnies libyennes qui étaient gérés jusque là par les multinationales occidentales.

    - « Kadhafi day » pour rendre un hommage à ce grand chef Africain, militant de la palabre à l’Africaine, qui n’a eu cesse d’intervenir partout sur le continent pour trouver des solutions aux conflits, aux problèmes de développement, aux questions relevant de l’avenir de son continent, ce qui a fait de lui une figure incontournable et respectée tant par ses pairs que par les populations africaines.

    - « Kadhafi day » pour saluer la vision progressiste et émancipatrice de ce leader, qui vouait un culte aux femmes libyennes, allant jusqu’à les nommer à des postes décisionnaires dans tous les secteurs de son pays, et n’hésitant pas à leur confier des responsabilités dans l’armée et sa sécurité.

    - « Kadhafi day » pour rendre hommage au martyr, un de plus, de la férocité occidentale, dont le tragique assassinat consacre à jamais la faillite de la guerre d’agression coloniale menée par Obama, Sarkozy, Cameron et leurs complices du Golfe persique, et qui se traduit aujourd’hui par une « islamisation salafiste » du continent africain et par une invasion de hordes fanatisés financées par les théocraties tels que le Qatar et l’Arabie Saoudite.

    - « Kadhafi day » pour rappeler à l’occident que l’Afrique n’a pas oublié que ce grand leader a été assassiné au nom d’intérêts pétroliers, gaziers et géopolitiques, et qu’il est définitivement entré dans la postérité en martyr de la barbarie blanche et cynique.

    HONNEUR ET RESPECT MOUAMMAR KADHAFI !

    allainjules 19 octobre 2012

  • #2
    Hommage à Maamar Kadhafi !

    Commentaire


    • #3
      Hommage au grand Kadhafi

      Commentaire


      • #4
        Un despote en moins ..au suivant .. Allah y rahmo

        Commentaire


        • #5
          A quand Natanyaho et Obama

          Commentaire


          • #6
            Quand ils massacreront leur peuple ..

            Commentaire


            • #7








              .

              Commentaire


              • #8
                meme si, ceux qui l'ont remplacés ne valent pas mieux, ce kadafi n'etait qu'un dictateur, et de surcroit un vrai fou, alors de grace arretez de lui faire l'apologie.

                Commentaire


                • #9
                  C était une personne qui a foutu la merde dans son pays et ailleurs, qu'il aille en enfer, mais avant son âme doit rencontrer les âmes des gens qu il avait tué directement ou indirectement ( en supposant que ca soit possible ). Il doit y avoir des milliers de tournevis qui l attendent à l au delà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Upup

                    ca par contre, c'est de la bassesse.

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par upup

                      C était une personne qui a foutu la merde dans son pays et ailleurs,
                      .
                      Normal ! la version française et marocaine
                      Ne t en fait pas l histoire ne pardonne jamais !!

                      Le Tournevis reste dans la mémoire maghrébine ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        @upup
                        pour toi pour comprendre le compte à rebours
                        L'HONNEUR PERDU DE MISRATA


                        En 50 pages, le dernier rapport de l'ONG de défense des droits humains, Human Rights Watch, sur les circonstances de la mort de l'ancien guide libyen Mouammar Kadhafi laisse clairement entendre que ce dernier a été capturé avant d'être délibérément et méthodiquement massacré, lui et ses compagnons, en dehors de toute forme de légalité et de justice alors que cela était possible.

                        Ce document décrit, d'après une enquête de plusieurs mois sur le terrain libyen et sur la base de documents vidéo obtenus par des témoins et des acteurs des actes barbares auxquels le monde entier a assisté, la façon dont l'ex-dictateur a été déchiqueté à coups de baïonnette par des miliciens en furie et comment il a été achevé et exhibé, sans le moindre égard pour les principes humains moraux et religieux qui interdisent à ce que l'on attente à un prisonnier de guerre qui n'est plus en situation de riposter ou de constituer une menace pour ses assaillants.

                        Une histoire déjà ancienne et somme toute classique à toute situation révolutionnaire où seuls le fusil et le couteau ont droit de cité pour faire couler le sang ? Human Rights Watch répond à cette question en précisant que, outre le crime de guerre et les actes ignobles dont a été victime l'ancien chef de l'Etat libyen, «des miliciens de l'opposition ont exécuté sommairement au moins 66 membres du convoi» dans lequel il se trouvait …..

                        Pour des révolutionnaires qui s'étaient déclarés s'élever contre la tyrannie, le fait de s'être livrés à des pratiques inexcusables contre des personnes en situation d'être maîtrisées et traduites devant les tribunaux, c'est un terrible et inquiétant renversement de rôles. Cela équivaut à une défaite morale dont les conséquences sont terribles dans un pays où la question des groupes armés et des milices, rappelle l'ONG Human Rights Watch, n'est pas encore réglée. Loin de là
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari,

                          Pour une fois je suis d accord avec toi : l histoire ne pardonne jamais !! , kadafou était le premier à savoir et avoir expérimenté de quelle manière l histoire ne pardonne pas ! c était pas un tournevis , c était une baïonnette ( HWR)


                          Pour la barbarie , tu es allé très loin géographiquement, commence par parler de la barbarie des tiens responsables de morts et d atrocité contre d autres algériens.

                          Commentaire


                          • #14
                            @upup: Et commence par parler de tes roitelets successifs dont le tyran sanguinaire Hassan II...

                            Commentaire


                            • #15
                              la nostalgie de l'idole trépanée avec un tournevis

                              allez une image en souvenir du Roi des ROIS.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X