Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La riposte de Barack Obama contre Mitt Romney

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toi tu m as enerve
    avec ton service militaire legionnaire
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Ce serait valable si c'était vraiment raciste, là c'est de la paranoïa. Comparer un type qui a gagné un débat, et qui est par ailleurs à forte pigmentation cutannée, à un boxeur, ce n'est pas le réduire à sa couleur de peau, c'est au contraire le traiter comme tout le monde.
      Pas tellement.
      Dois-je te rappeler que la justice française instruit un procès pour "association de malfaiteurs en vue de commettre un assassinat en raison de l'appartenance de la victime à une religion déterminée" parce qu'un ministre de l'intérieur avait évoqué, devant l'assemblée nationale, le concept "d'antisémitisme par amalgame" ("La vérité, c'est que ces voyous ont d'abord agi pour des motifs crapuleux et sordides, l'argent, mais qu'ils avaient la conviction, entre guillemets, que "les juifs ont de l'argent" et que si ceux qu'ils enlevaient n'avaient pas d'argent, sa famille et sa communauté seraient solidaires, a-t-il déclaré.
      "Cette vérité ne doit susciter ni amalgame ni haine ni crainte").

      Dois-je te rappeler que Siné s'est fait licencié parce que l'on a soupçonné qu'il suggérait un lien entre la volonté d'ascension sociale et la conversion au judaïsme ?

      Quand Tariq Ramadan a affirmé que le positionnement de certains intellectuels juifs était motivé par des sentiments communautaires, n'a t-il pas été traîné dans la boue sous prétexte que cela pourrait rappeler les discours antisémites (juifs solidaires, un juif est essentiellement juif avant d'être autre chose, liste d'intellectuel rappelant les listes des déportés...Etc.) ?

      En prétendant combattre la haine du juif, n'a t-on offert à cette dernière un traitement lexicologique, intellectuel et juridique particulier "l'antisémitisme" qui sépare cette haine des haines visant les autres ethnies (racisme) ? Je ne me rappelle pas t'avoir jamais lu considérer ce traitement stigmatisant comme étant antisémite....

      Bref, quand tu trouves normal que la loi, la société et les politiques combattent sur la base de la plus vague suspicion, le moindre sentiment antisémitisme, supposé être en puissance, dans un discours, une image, je ne pense pas que tu fasses preuve de cohérence quand tu le dénies à d'autres "ethnies"...

      Commentaire


      • #18
        Dois-je te rappeler que Siné s'est fait licencié parce que l'on a soupçonné qu'il suggérait un lien entre la volonté d'ascension sociale et la conversion au judaïsme ?
        C'était une connerie de Val.
        Dois-je te rappeler que la justice française instruit un procès pour "association de malfaiteurs en vue de commettre un assassinat en raison de l'appartenance de la victime à une religion déterminée" parce qu'un ministre de l'intérieur avait évoqué, devant l'assemblée nationale, le concept "d'antisémitisme par amalgame" ("La vérité, c'est que ces voyous ont d'abord agi pour des motifs crapuleux et sordides, l'argent, mais qu'ils avaient la conviction, entre guillemets, que "les juifs ont de l'argent" et que si ceux qu'ils enlevaient n'avaient pas d'argent, sa famille et sa communauté seraient solidaires, a-t-il déclaré.
        Est-ce qu'on aurait supposé que ce smicard vendeur de portable était riche s'il n'avait pas été Juif? Et ça lui a couté la vie.
        Quand Tariq Ramadan a affirmé que le positionnement de certains intellectuels juifs était motivé par des sentiments communautaires, n'a t-il pas été traîné dans la boue sous prétexte que cela pourrait rappeler les discours antisémites (juifs solidaires, un juif est essentiellement juif avant d'être autre chose, liste d'intellectuel rappelant les listes des déportés...Etc.) ?
        Qui a mentionné qu'Obama était noir si ce n'est toi? Pas ceux qui ont ecrit l'article en tout cas. En plus il a été con Ramadhan sur ce coups , une bonne partie de ceux qu'il a cité n'étaient pas Juifs, il a supposé qu'ils l'étaient parce qu'ils étaient "pro israéliens" et que leur nom sonnait germain ou slave (tout le monde sait que tout ceux s'appellent berg, stein ou ski sont juifs).
        Bref, quand tu trouves normal que la loi, la société et les politiques combattent sur la base de la plus vague suspicion, le moindre sentiment antisémitisme, supposé être en puissance, dans un discours, une image, je ne pense pas que tu fasses preuve de cohérence quand tu le dénies à d'autres "ethnies"...
        Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec cette "politique", (qu'est ce qui te permet de le supposer d'ailleurs?) par exemple, je suis contre les poursuites visant les utilisateurs de Twitter pour de la dernière "affaire", et je suis persuadé que Dieudonné n'aurait pas fini chez les fascistes sans la réaction excessive au sketch de Fogiel (quoique, il était sur la pente avant).

        Et sinon, j'ai une remarque méta forumique, pourquoi est ce qu'à chaque fois que j'interviens sur un sujet, ça se finit en discussion sur les Juifs? Ce n'est jamais moi qui aborde le sujet pourtant.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SOLAS
          c pire qu avec le comique de wbush

          je vote rommney
          Peux-tu nous expliquer en quoi Barack Obama est "pire" que George W. Bush?!
          Certes, Obama est un terroriste au vu de certains aspects de sa politique étrangère, mais je ne pense pas qu'il soit "pire" que George W. Bush.

          Il ne faut pas oublier que le texan avait menti pour envahir un pays, le détruire et massacrer sa population (Irak), sans oublier ce la destruction et l'occupation de l'Afghanistan. Si l'on compare le nombre de victimes des administrations Bush et Obama, il est clair que le terroriste texan a fait beaucoup plus de victimes qu'Obama.

          Autrement, il faut savoir que le déchet Romney a recruté la majorité des néoconservateurs qui avaient travaillé avec Bush. Sur le papier, le déchet Bush est un "modéré" comparé au déchet Romney.

          Commentaire


          • #20
            obama porte la guerre a nos frontieres c la 1re fois depuis62 que l algerie est menacee dans son integrite
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Je pense que tu te trompes, SOLAS. Concernant le conflit en Libye, Sarkozy (et Cameron) a joué un rôle bien plus large qu'Obama.

              Commentaire

              Chargement...
              X