Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Et si le gouvernement Benkirane tombait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dire que le gouvernement de benkirane pourrait tomber ? Ce n'est pas impossible,en politique tout est possible ,mais personne ne pense pour le moment a faire tomber un gouvernement elu democratiquement et qui constitue un pare -choc pour le palais en ces temps d'incertitudes ,on n'est pas encore sorti de l'auberge,peut etre il signera sa chute s'il n'arrive pas a reussir dans sa gouvernance,a part ca ,on n'est pas pret a jouer avec le feu ,le maroc veut donner une image reluisante de son modele politique ,dont la stabilite pour attirer des investissements

    Commentaire


    • #17
      Tu as zappé tout cela pour te précipiter vers la porte de secours (que je t'ai aménagé)!

      Jawzia

      Je n'ai rien zappé puisque ton interprétation n'avait aucun sens et ne meritait aucun commentaire car si je suis intervenu c'est pour faire comprendre à Harrachi que BMW n'avait pas oublié de critiquer la monarchie en precisant qu'elle est aujourd'hui obligée de composer avec des forces ( comme les islamistes et les démocrates) qui lui grignotent de plus en plus de pouvoir depuis un certain 20 Février rendant la vie politique plus animée au Maroc.

      Et puisque le donneur de leçons est un algérien
      ( comme c'est systématiquement ton cas)alors qu'il vit sous une dictature qui ne permet à aucune autre force politique d’émerger (sauf les éternels FLN et son clone le RND ), il est normal de lui faire comprendre qu'il doit d'abord balayer devant sa porte .

      Par contre c'est toi qui zappe en n'expliquant pas cette obsession.

      (Re)jette un coup d’œil sur tes interventions ,c'est inouï pas une ne parle d'autre chose que du Maroc..C'est carrément de l'obsession.
      .
      Fais ,au moins, semblant ,de temps en temps, de t’intéresser à autre chose que le Maroc , tu paraitras moins ridicule.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi voulez-vous que le gouv. Benkirane tombe! il a les mains liées, il suit un agenda sacré avec les outils dérisoires qu'il a en main.
        Le PJD se retrouve sur des rivages qui lui sont étrangers alors qu'il est fait pour travailler sur une concertation maghrébine.
        Foutus famille royale et corrompus istiqlaliens qui n'agissent que pour quelques intérêts.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          Maroc : Et si le gouvernement Benkirane tombait ?
          Pas une mauvaise idée !


          Commentaire


          • #20
            Benkirane ou Benfirane, ce ne sont que des marionnettes, rien ne changera au Maghreb. Ainsi ont décidé les impérialo-sionistes :22:
            à moins que ...

            Commentaire


            • #21
              Pas une mauvaise idée !
              Dans la règle de l'art pourquoi pas.

              Après une motion de censure,après des élections ,après une dissolution,........

              Commentaire


              • #22
                J'ai revu la vidéo une deuxième fois....ça mérite une place dans les annales...une vraie tbahdila!!!!...à un moment donné, il se permet même de leur conseiller de diminuer leur train de vie comme solution à la crise qu'ils traversent...

                Commentaire


                • #23
                  J'ai revu la vidéo une deuxième fois....ça mérite une place dans les annales...une vraie tbahdila!!!!...à un moment donné, il se permet même de leur conseiller de diminuer leur train de vie comme solution à la crise qu'ils traversent...
                  Moi,

                  Il me fait plutôt penser a PEPON (malgré qu'ils sont aux antipodes) de la série Don Camillo.

                  Le mec issue des couches populaires dans le bon sens du terme qui s'exprime devant une assemblée "d'académiciens"

                  et c'est le penchant comique que je retiendrai .

                  Commentaire


                  • #24
                    Le mec issue des couches populaires dans le bon sens du terme qui s'exprime devant une assemblée "d'académiciens"
                    Tout à fait d'accord...et mis à part l'aspect ''sketch'' du discours , je pense que lorsqu'on est chef de gouvernement d'un pays qui a 30 ans de retard sur l’Europe, il est vraiment indécent de donner des conseils d'ordre économique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait d'accord...et mis à part l'aspect ''sketch'' du discours , je pense que lorsqu'on est chef de gouvernement d'un pays qui a 30 ans de retard sur l’Europe, il est vraiment indécent de donner des conseils d'ordre économique.
                      Il a manqué Don Camillo pour lui faire le discours

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X