Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rajoy est là ...alors causons bien et utile..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On te dit que ton fameux "sidek" a intérêt à préserver la marocanité du Sahara sinon il saute et toi tu renchéris avec la même rengaine .
    C'est ton sidek et non le mien.

Mais tu ne dis rien sur ce qu'avance ton compatriote au sujet de la reconnaissance de la Marocanité du S.O. par l'Espagne ou du moins par son MAE ;

Tu passes sous silence cette énorme bouffonnerie .

Et si sidek saute , et est remplacé par une république, Si Abdelkrim pourra dormir tranquille .

J'attends toujours la reponse à la question que j'ai posé et que as zappé intentionnellement :

Citation:
    C'est la question car la bataille d'Anoual est célébrée partout au Maroc. ( par serpico

c'est toi qui le dit .

Mais au fait, où se trouve le corps de celui qui a mené cette bataille contre siadek et leurs alliés .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

L'espagne change de ton et leur ministre des AE a reconnu la marocannité du sahara
      Je serais bien intéressé de lire cette déclaration juste pour voir le nombre de contorsions faites pour arriver à déduire une telle prise de position
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
      X