Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: La First Lady rencontre les étudiants lauréats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syrie: La First Lady rencontre les étudiants lauréats

Un ange diabolique !
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Sympathique cette madame Assad. Elle a le merite de ne ne pas offrir de collier de perles aux criminels sionistes.

Commentaire

Sympathique cette madame Assad. Elle a le merite de ne ne pas offrir de collier de perles aux criminels sionistes.
        Il est évident que les minables sans principe aiment les criminels de guerre ainsi leurs femmes...rien d’étonnant finalement.

Commentaire

rodmaroc,
          les minables sont ceux qui soutiennent le diable israel-usa, exemple ton roitelet M6 :22:

Commentaire

Rod Maroc ton pays avait offert une parure en émeraude à une criminelle qui était derrière le massacre de milliers de musulmans.

La femme de Assad n'a pas donner l'ordre de tuer des musulamns.

Mais je te promets que le régime syrien tiendra le coup et c'est très important qu'il maintienne les rênes du pouvoir dans la région. Sinon, tu n'auras pas de quoi être fier en tant que musulmans. Mais j'oublie que je m'adresse à un sujet sans fierté aucune à l'aune de ce qui se passe à Marrakech où le citoyen marocain mène une vie misérable au service des européens; légion de femmes ne font que le ménage et leur homme le jardinage pour leurs maîtres. Les enfant sont très souvent abusés ainsi que les jeunes filles pour de modiques sommes. Ce n'est pas le cas de la Syrie mon cher ami;

Get up and smell the coffee.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Entre deux séances de shopping sur internet
              J'étais là...

Commentaire

Alors qu'elle est sunnite de homs et son mari est celui qui a fait rasé tous les quartier sunnites de homs, ce n'est qu'une prosti...

Commentaire

Il est évident que les minables sans principe aiment les criminels de guerre ainsi leurs femmes...rien d’étonnant finalement.
                  Pourquoi cette insulte gratuite Rodmaroc? Tu t'énerves sur une vidéo avec la sympathique et belle First Lady de la Syrie qui rencontre la future génération du savoir et non des egorgements au nom D'Allahou Akbar! Finalement ce n'est pas Lallak qui offre les colliers aux criminelles de guerre et assassins des palestiniens comme á la répugnante Livni!

Commentaire

Kadhafi aussi jouait aux échecs quelques semaines avant de connaitre le cauchemar...
                    Pour cette dame, je me demande pourquoi la tv syrienne joue avec ces collages de vidéos, que ça soit Bachar ou sa femme, ils portent souvent un constume différent pendant leur cérémonie.
                    Mais bon, c'est un non évènement..le but de Taghiti est de nous dire comme le régime syrien que tout va bien..qu'il n'y a pas de guerre civile sauf quelques terroristes étrangers par contre le peuple est avec lui...
                    Le ministre de l'économie a même déclaré que la monnaie syrienne est stable par rapport au dollar et que l'économie va trés bien, juste une petite baisse... pour réaliser à quel point ces assoifés de pouvoir sont prêts à donner une image d'un paradis sur la Syrie, même quand elle brûle..
                    Pas à la tique ..

Commentaire

bel court, c'est fini tes amis terroristes, tu es cuis mon pote, tu n'as plus rien á te metter sous la dent sans inventer des mensonges!! Vs êtes cuits avec ou sans les Bashar, car ces derniers finiront par partir un jour, tôt ou tard! mais avant eux, les terros seront exterminés!

Commentaire

Alors qu'elle est sunnite de homs!!
                        qui ne connait la Syrie qu’après son mariage.

Qui était vraiment Asma el-Assad ?

La Première dame syrienne est née à Londres et y a passé ses 25 premières années. Elle a même anglicisé son prénom pour se faire appeler "Emma". Son CV est brillant: études de sciences informatiques au King's College de Londres, carrière dans la finance au sein de la banque JP Morgan. Puis il y a le mariage avec Bachar el-Assad en 2000. Elle le suit en Syrie quand celui-ci prend ses fonctions de président, après la mort de son frère.

voila son destin d"ex-fist dictateur
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                        X