Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAE des Comores réitère le ferme soutien de son pays à la marocanité du Sahara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le MAE des Comores réitère le ferme soutien de son pays à la marocanité du Sahara

New York (Nations Unies), 26 sept. 2012 (MAP) - Le ministre des Affaires étrangères des Iles Comores, Ahmed Mohamed Bakri, a réitéré mardi au siège des Nations Unies à New York, le ferme soutien de son pays à la marocanité du Sahara.

"Le Sahara est une partie intégrante du Royaume du Maroc", a affirmé M. Bakri dans une déclaration à la presse, à l'issue d'un entretien avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Eddine El Otmani, en marge des travaux de la 67è session de l'AG de l'ONU.

Les deux responsables ont également, examiné, lors de cet entretien, les moyens de consolider davantage les excellentes relations bilatérales et de coordonner les positions concernant les questions régionales et internationales d'intérêt commun.(MAP).

on s'en fout .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

on s'en fout .....
      @ Cell

Pas mal de polisariens veullent savoir ou semblent ignorer la reconnaissance de l'integrité territoriale de la marocanité du sahara et pas n'importe OU .

Commentaire

@ Cell

Pas mal de polisariens veullent savoir ou semblent ignorer la reconnaissance de l'integrité territoriale de la marocanité du sahara et pas n'importe OU .
        je veux bien le croire , mais de la meme maniére que je m'en fout que le Premier ministre de Swaziland recoive le secrétaire d'etat au sports aquatique de la RASD , je me moque autant du soutien que peut nous apporter ce Monsieur , la MArocanité du saahara ne tient pas qu'à ca ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

je veux bien le croire , mais de la meme maniére que je m'en fout que le Premier ministre de Swaziland recoive le secrétaire d'etat au sports aquatique de la RASD , je me moque autant du soutien que peut nous apporter ce Monsieur , la MArocanité du saahara ne tient pas qu'à ca ....

@ Cell

C'est simple, tu n'as qu'à t'abstenir de repondre aux messages qui ne t'interessent et ne te plaisent pas

AGHBAL ne prend même pas la peine de lire ce qu'il pense ne pas l'interesser

Commentaire

Le comores ce n'est pas le pays qui a exporté deux portes avions l'année dernière?

Commentaire

Envoyé par soufiane-oujda
              Le comores ce n'est pas le pays qui a exporté deux portes avions l'année dernière?
              +1

C le sultan El-Alaoui Mohamed 5 qui apporté la technologie de la lune il a transféré au comores suite a son escale a madagascar pas loin des iles comores

.

Commentaire

NON, c'était VANUALU ou BELIZE plus et mieux connus que les COMORES

Commentaire

Chargement...
                X