Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défection de membres de l'ASL: propagande à deux sous (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Taghi,
    Pourquoi ce soutien au régime syrien même quand c'est flagrant? Le jeune homme traité de terroriste au début et nous dit arrêté puis tout d'un coup ils nous disent qu'il a déposé les armes tout seul et rejoint le régime, sérieux, ça te gène pas ces graves mensenges peux tu rester dans le sujet et arrêter de traiter les gens par n'importe quoi?
    Oú est-ce que tu vois ce soutien du régime? à moins qu'être contre la guerre, pour l'extermination des terroristes et pour la paix entre fréres syriens est pour toi synonyme de ce soutien du régime??

    Les syriens peuvent bien s'en débarasser de leur président sans s'entretuer et se faire armer par les etrangers comm les porcs du Qatar et de l'AS qui sont bien au chaud chez eux!

    PS: déjá que c'est un courage que tu te fais montrer encore su FA, aprés tout tes appels et soutiens aux terroristes d'ElQaida! alors venir me reprocher mes dénonciations du terrorisme soutenu par les porcs du Golf, la Turquie et Clinton, je trouves que tu es bien rigolo, mentalité de terroriste vas!!

    Commentaire


    • #17
      ... disons que le bel-court n'a toujours pas compris comment fonctionne notre monde. Un cerveau de moineau, un gamin :22:

      Commentaire


      • #18
        taghiti
        Oú est-ce que tu vois ce soutien du régime?
        Je me demande comment vous demander d'arrêter de nous mentir alors que vous n'hésitez pas de mentir à vous même
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          bel-court,
          cesse d'abord de te mentir à toi même puis à ces pauvres syriens qui vivent l'enfer apporté par tes gourous "d'al-qaida" :22:
          allez, grandis un peu et cesse de soutenir le terrorisme :22:

          Commentaire


          • #20
            @bel-court

            T avait jamais aussi pensé aux faux traitres syriens pour bousiller le plan des vrais traitres .... Plan de l armée syrienne réussit !!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Par bel-court : des vérités indiscutables !!!

              posté par bel court

              Je me demande comment vous demander d'arrêter de nous mentir alors que vous n'hésitez pas de mentir à vous même
              .

              ce que ment à lui même ..! pourtant des vérités indiscutables

              Par bel-court
              : rien de bon venant des islamistes -salafistes

              Par bel-court : ceux qui font appel aux étrangers ( France , Oton , mercenaires ) sont des traitres
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Je me demande comment vous demander d'arrêter de nous mentir alors que vous n'hésitez pas de mentir à vous même
                tu sais trés bien qui a la réputation sur FA du gros menteur applaudisseur youyouyeur des terroristes!

                Commentaire


                • #23
                  ben c'est l'immature bel-court, hamou... :22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X