Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Afrique du sud appelle la communauté internationale à soutenir la lutte du PEUPLE SAHRAOUI pour la liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le PEUPLE SAHRAOUI est dans une toute autre optique ils sont à part vos voisins et les nôtres qui subissent votre lâcheté après une très longue colonisation espagnole

    ahhhhhh , tu veux dire qu'il n'y a pas de sahraouis en algérie ......???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par hymothep
      Comme certains kabyle qui ne veulent pas etre algerien et d'autre qui sont fier de l'etre .. chez les sahraoui c'est pareil ..tu as ceux qui assument leur entiere marocanité et d'autre non .. donc faut éviter de généraliser et de parler au nom de tout les sahraouis .

      Commentaire


      • #49
        Vous pensez que le peuple SAHRAOUI pousuit toujours la lutte ??????
        Depuis le cesser le feu, je n'ai pas l'impression que la lutte des Sahraoui persiste encore!!!!!!!!
        Jawzia and Houari le pensent toujours ::

        Commentaire


        • #50
          Il faut pas remuer le couteau dans la plaie même si ,généralement, le pyromane finit toujours par se bruler..

          Commentaire


          • #51
            posté par Serpico

            Jawzia and Houari le pensent toujours ..
            .

            pour le moment , je pense , comment le Roi M6 va agir au Mali ?

            Est ce que il va dégarnir le mur au SO occupé par le Maroc .. ?

            une décision embarrassante pour le Roi ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #52
              taghzut

              pour les delices du dakhla,elles sont a la porté de tout le monde sur place a des petits prix mais c'est vrai qu'a marrakech c'est plus cher a cause des frais de transport...pour l'exploitation etrangere, il n'ya pas d'accord maintenant avec l'europe,et quand je parle des délices c''est parceque je suis fier des richesse de mon pays,toi tu considéres que le sahara n'est pas marocain c'est ton probléme..
              c'est vrai qu'il ya une minorité séparatiste, chez nous comme en espagne et l'algérie mais que dis tu de la majorité des fondateurs du polisario qui ont rejoigné le Maroc et oeuvrent pour la solution d'autonomie???
              le pére de SE président de la rasd est é tadla prés de beni mallal,il ne croit pas aux aventures de son fils.

              Commentaire


              • #53
                houari

                sa majesté n'a pas d'otage au mali pour agir...et pour le mur,il est fait pour rester un tumeur dans la gorge

                Commentaire


                • #54
                  Posez-vous les bonnes questions.Pourquoi les Sahraouis refusent d'étre Marocains.
                  Encore faut il savoir de quels sahraouis tu parles car il y en a qui sont algeriens ( du sahara central) .

                  Si ce sont les mercenaires a la solde d'Alger , on vous les laisse surtout qu'ils ont du prendre gout aux petrodinars.

                  Pour les refugiés ( qui n'ont pas été endoctrinés) ils sont toujours les bienvenus chez eux au Maroc

                  Commentaire


                  • #55
                    @Serpico

                    Alors pourquoi le Maroc ait peur d un referendum d autodétermination pour confirmer leur marocanité

                    Pourtant tu jures qu ils se sentent marocains ??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #56
                      Non, pas toujours...disons quelques années après le départ de Mandela.
                      beaucoup moins lors de la guerre en Libye, on tout les cas selon les rêves des marocains

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X