Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie-fatwa: un répugnant cheich salafiste autorise le massacres des enfants et des femmes alaouites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie-fatwa: un répugnant cheich salafiste autorise le massacres des enfants et des femmes alaouites


  • #2
    Le plus grave x'est que des lobotomisés, des faibles d'esprit, des frustrés ont dcéja mis en action cette fetwa..
    Que dire de ce salafo-wahhabite.....qu'il crève!
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      cheich salafiste autorise le massacres des enfants et des femmes alaouites :

      Allah Na3lek y a le sioniste ..

      Carrément la pensée " wahhabite "

      ou sont passé nos amis " ....Hamoudehsyr , bel-court , Zemfir ...et d autres ....qui continuellement que l apologie du terrorisme :
      les déchets de l humanité , n ont dans leur esprit que de terroriser le monde musulman , même les pays occidentaux n ont pas échappe aux méfaits de leur tentacules suceur de sang ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Quel imbécile. el machna9a pour ce mufti.

        Commentaire


        • #5
          @mackiavel

          eh bien voila , tu vois et tu confirmes la mentalité des wahhabites ...rétrograde , ils ont salit la religion musulmane ....

          ils ont taxé la religion musulmane : que c est une idéologie terroriste ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Ce cheik s'il pense vraiment à tuer des enfants et des femmes, il est alors un terroriste :22:
            Jamais le prophète SAS n'a autorisé le meurtre d'enfants et des femmes :22:

            Commentaire


            • #7
              Jamais le prophète SAS n'a autorisé le meurtre d'enfants et des femmes :22:
              toi zendi9, kafir, mochrik, molhid, khabit, tu met en doute la parole de notre cheikh contre mohamed
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                @oudjda

                Salut

                t avait raison ...

                Aussi les républiques sont des " koufars " et les monarchies sont des "" musulmans "" selon ces 9wawdias toutou aux sionistes
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  salut houari
                  c'est banou khoulayta, la yajouz ta3amol ma3ahom

                  et les monarchies sont des "" musulmans "" selon ces 9wawdias toutou aux sionistes
                  les monarchies cv'est des amir moumini, tu dosi choisir t'es un croyant ou pas, alors il faut ce décidé si non ca sera trop tard
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est cette mentalité rétrograde qui a fait revenir les musulmans des siècles en arrière.

                    Heureusement et avec les moyens de communication actuels, ils sont de plus en plus ridiculisés et leurs desseins démasqués aux yeux des musulmans et du monde entier !

                    Le retour de manivelle est proche Inchallah.

                    Commentaire


                    • #11
                      @oudjda

                      les monarchies veulent islamiser/ wahhabiser -sioniser " le monde arabe " dont leur choix favori " les republiques "

                      ils n avaient jamais pris en compte l effet boomerang du Net ...

                      Il devraient s attendre à la revendication de la liberté d expression , d opinion , ainsi l émancipation de la femme ...chez -eux

                      La femme qui va être l anti-dote de ses gros Lards des monarchies ..


                      Plausible ; une autre nouveauté dans le monde arabe en vu dans le futur : révolution " des femmes " ...ce sont eux qui vont faire tomber les monarchies des golfs ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous ses terroristes qui écume les nation arabe et musulman ,ne son pas plus croyant que le dernier des hâtés .
                        Se sont des monstre qui sont piloté par des puissance étrangère pour détruire la nation arabo-musulmane et l'islam .
                        S'est pour cela que les algériens ne doivent pas se trompés de combat et resté vigilent ,tous les jours il y a des personnes qui œuvre pour la destruction de notre pays ,et je remercie dieu pour la lucidité d'une grande majorité de mes compatriote ,de leurs bon sens et leurs analyse ,et qui ne se font pas embrouiller le cerveau par se matraquage médiatique de désinformation et d'intox .
                        L'islam est une religion de paix ,de tolérance ,de respect et j'en passe ,a l'époque de la grandeur de l'islam on respecté son ennemis ,même un prisonnier avais des droits .
                        Il faut arrête d’appelé ses monstre musulman ,se son les envoyer de satan ,il faut les éradiqué de se monde un a un et sans pitié .

                        Commentaire


                        • #13
                          Plausible ; une autre nouveauté dans le monde arabe en vu dans le futur : révolution " des femmes " ...ce sont eux qui vont faire tomber les monarchies des golfs ...

                          eh oui mon frere les femems cette belle crature tant de courage et et d'inteligence qu'on ona essayé a tout pris humileirs et la hetter dans la poubelle, nulle rennaissance ne sera sans la benediction de la sainte femme
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais arretez de nous ramener des extraits, j'etais choquee de lire le titre mais en visionnant la video je n'ai trouve aucune incitation a tuer les enfants et les femmes, il a dit patience, patientez un peu

                            PS, je connais pas ce bonhomme, et je regarde rarement des videos comme ca..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ennis, tu ne comprends pas l'arabe, car si te le faisais, tu aurais compris qu'il les menace et venant d'un cheich imam responsable, ca sonne comme une autorisation, donc une fatwa ouverte pour les fous salafistes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X