Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Canada expulse les diplomates Iraniens et ferme son ambassade en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Canada expulse les diplomates Iraniens et ferme son ambassade en Iran

    Le Canada a décidé de suspendre ses relations avec l'Iran et d'expulser les diplomates Iraniens de chez lui. C'est le MAE Canadien qui aurait lui même annoncé cette information. Le communiqué a fait référence au manque du respect de la convention de Vienne sur les guaranties de la protection des diplomates, du soutien iranien au régime de Damas et du nucléaire iranien.

    CBC
    Pas à la tique ..

  • #2
    du soutien iranien au régime de Damas et du nucléaire iranien
    Surtout pour ça.
    On a le droit que de soutenir ce que les Occidentaux soutiennent. Quand les Occidentaux décideront que l'Iran est fréquentable, l'ambassable se rouvrira comme par magie.

    L'AS c'est pas contraire aux concepts canadiens ?

    Commentaire


    • #3
      Pour quelqu'un qui s'acharne sur l'occident et a choisi l'occident pour s'y installer et non pas l'Iran, c'est de l'hypocrisie pure et simple..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Et bah va t'installer en Arabie-Saoudite.

        Je ne fais pas dans la différenciation des dictatures comme toi et tes amis.
        Soit, c'est pareil pour tout le monde, soit c'est pas le cas.

        Commentaire


        • #5
          Tu sais c'est tellement débile de quitter l'Algérie pour un pays occidental et dire c'est de la dictature labas, alors qu'on a vécu dans la dictature et on sait ce que signifie..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Qui a quitté quoi ?

            Tu vois, tu parles sans preuve.

            Et, en plus, lis ta phrase et tu verras que tu parles pour moi. Ne prends pas tes souhaits pour la réalité.

            La mégalomanie.

            Commentaire


            • #7
              C'est sûr c'est pas mon site pour voir d'où tu tapes, mais me dire que tu es en Algérie c'est mentir à toi même..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Le Canada expulse les diplomates Iraniens et ferme son ambassade en Iran
                Un nid à espions en moins en Iran...
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #9
                  C'est sûr c'est pas mon site pour voir d'où tu tapes, mais me dire que tu es en Algérie c'est mentir à toi même..
                  Mais qui te dis que j'ai quitté l'Algérie ?
                  Tu parles pour les autres.

                  C'est la mégalomanie.

                  D'ailleurs, tu sais que je suis en France puisque je l'ai dis au moins 1 milliard de fois ici. Par contre, toi, un jour en France, un jour en Syrie, un jour dans un avion en direction de la Chine.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais que je suis en France
                    Je viens de l'apprendre..mais en fin t'es pas le sujet

                    Mais bravo au Canada, à une certaine époque on les avait devancé et chassés de chez nous, Zeroual leur recommandait de la fermer et s'occuper de leurs problèmes, mais là le Bouteftef les a fait revenir, et nous a même inventé des chiites parmi nous
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais bravo au Canada, à une certaine époque on les avait devancé et chassés de chez nous, Zeroual leur recommandait de la fermer et s'occuper de leurs problèmes, mais là le Bouteftef les a fait revenir, et nous a même inventé des chiites parmi nous
                      Oh la blague. Mais chacune de tes phrases est une blague.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais chacune de tes phrases est une blague
                        mais bien sûr je sais que tu ne connais de l'Algérie que "Bouteflika est président" le reste, tu connais mieux l'Iran
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          mais bien sûr je sais que tu ne connais de l'Algérie que "Bouteflika est président" le reste, tu connais mieux l'Iran
                          Tu as tellement parlé sur moi que ce que tu peux dire je m'en fout complètement.
                          A un moment, j'ai même été chiite (selon tes dires bien sûr) !

                          Dans ce forum, je parle de tout. Toi, t'es bloqué sur la Syrie et l'Iran.

                          Commentaire


                          • #14
                            sa m’étonnerais pas que l'Iran va terminé comme Cuba .un pays sur la touche du monde.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              du Canada , tu vires vers l Algerie ???

                              posté par bel-court

                              Tu sais c'est tellement débile de quitter l'Algérie pour un pays occidental

                              Hein le chez -nous ?
                              c est trop stupide

                              du Canada tu vires à l Algérie , comme si les marocains ne trouvent ni en Espagne , ni en France

                              tu nous fais marrer par tes réflexions sans queue , ni tète ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X