Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias syriens et iraniens s'attaquent à Morsi, Khamenei accuse Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les médias syriens et iraniens s'attaquent à Morsi, Khamenei accuse Israël

Les médias syriens se sont pris violement à Morsi, le président Égyptien qui a tenu un discours à Téhéran. Morsi a déclaré que "ce qui se passe en Syrie est de notre responsabilité aussi, et pour arrêter ce bain de sang il faudra une interventiin non violente". La télévision syrienne a coupé le son lors de son discours et l'iranienne a carrément mal interprété ses mots et changé ses propos. Les critiques sur l'attitude de Morsi n'ont pas tardé dans les médias pro -Assad qui l'ont traité par tous les mots. Pour sa part Khamenei a accusé Israël d'être la cause du bain de sang en Syrie, tandis que Assad avait accusé ouvertement hier la Turquie d'être responsable de ce qui se passe en Syrie actuellement.

Résumé
    Pas à la tique ..

Ils ont raison de s'en prendre aux morsi et compagnie. N'oublions pas que morsi est l'homme des yankees.
    Tant que morsi acceptera sur le sol egyptien la présence de l'ambassade israelienne, cet homme restera le toutou du diable israel-usa, comme l'a été moubarak, sadat, ... :22:

Commentaire

les frères musulmans ont trahi , j'ai eu l'occasion de le dire sur ce forum avant qu'ils n'accèdent au pouvoir , il y avait bien un accord tacite entre les frères musulmans et les états unis
      les jours qui viennent vont montrer leur vraie réalités ces faux dévots (je parle des dirigeants)

Commentaire

exactement Aurassien,
        ces gens qui dirigent les frères musulmans sont des faux. Le diable israel-usa veille sur ce bas monde pour créer bien sûr le chaos total, ils appallent ça le nouvel ordre mondial :22:

Commentaire

les frères musulmans ont trahi , j'ai eu l'occasion de le dire sur ce forum avant qu'ils n'accèdent au pouvoir ,
          c'est facile de distribuer les bons points lorsqu'on est tranquillement assis derriére un clavier ,et qu'on a pas la responsabilité d'un pays de 80 millions d'ames .

il y avait bien un accord tacite entre les frères musulmans et les états unis
          donne 3 milliards d'euros par an à l'egypte , et tu aura toi aussi le droit de faire des accords avec les gouvernements , quelque soit leur orientation.

les jours qui viennent vont montrer leur vraie réalités ces faux dévots (je parle des dirigeants)
          ca peut pas etre pire que Moubarak ....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

cet homme restera le toutou du diable israel-usa, comme l'a été moubarak, sadat
            à ce rythme tout le monde arabe est sioniste à l'exception de l'algerie et la syrie

Commentaire

khald,
              apprends à ne pas confondre entre le gouverneur (ici morsi) et son peuple
              oui, tous les hauts dignitaires des gouverneurs saoudiens, qataris, égyptiens, ... sont pro-sionistes :22: mais pas leurs peuples
              ça va comme ça

Commentaire

yakoub2010

à quel moment j'ai parlé de peuple?

Commentaire

Finie la ligue des dictateurs arabes, places aux representants legitimes des peuples...
                  certains ont toujours du mal a admettre q un president arabe puisse critiquer la politique sanguinaire d un autre president considere comme "frere"...

Commentaire

yakoub2010
                    tous les hauts dignitaires des gouverneurs saoudiens, qataris, égyptiens, ... sont pro-sionistes
                    exactement ce que je disait à l'exception des gouverneurs algeriens et syriens encore pro assad

Commentaire

Moi j'ai écouté le contraire à l'instant sur la chaine iranienne Al Alam!

Commentaire

khald,
                        monde arabe et gouverneurs arabes, sont deux choses différentes, car pour moi, le monde arabe est constitué de peuples

Commentaire

La délégation syrienne s'est retirée lors du discours de Morsi qui a fustigé le régime syrien...ils croyaient les participants sont venus pour dire que Assad est un ange,, comme cette réunion s'est déroulée chez les Mollahs..
                          Pas à la tique ..

Commentaire

yakoub2010
                            monde arabe et gouverneurs arabes, sont deux choses différentes, car pour moi, le monde arabe est constitué de peuples
                            je suis tout à fait d'accord et puisque tu insistes je corrige

à ce rythme tous les gouverneurs arabes sont est sionistes à l'exception gouverneurs algeriens et syriens encore pro assad

c'est ok maintenant

Commentaire

Pour ceux qui parlent du peuple égyptien n'oubliez pas qu'il vomit Assad, et pas seulement lui mais tous les peuples de la région..il ne reste plus que quelques fans du pouvoir algérien qui soutiennent encore le boucher..
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                              X