Annonce

Réduire
Aucune annonce.

répression sanglante à Laayoun SAHARA OCCIDENTAL occupé suite a la visite de la fondation Robert-Kennedy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A part ce domaine l'algérie n'a pas d'industrie, elle ne produit quasiment rien et importe le maximum,
    mais tu peut penser ce que tu veut , ton avis n'a aucune importance
    tu peut tout aussi te mentir te voiler la face . . . qui s'en soucis ?
    Mister-T:
    en industrie electronique & électroménager L'ALGERIE est une puissance avéré , avec samsung 5eme usine (en terme de capacités) au monde , et une multitude d'autres géants ALGERIENS dans le domaine , notre production est supérieure ou égale à toute la production africaine
    ce passage ne t’arrangeais pas alors tu use de la lecture sélective , afin de préserver ta vision propagandiste , mais sa ne changera rien au faits !!

    champions du monde de la grosse gueule , alors que vous vivez de charité et d’aumône ha ha ha
    Et pourtant cela demande du savoir et des investissements, et c'est pour cette raison que depuis des décennies vos gouvernements essayent de développer ce secteur sans succès
    sérieusement et je vais etre gentil pour une population à 50% analphabète ça relève de l'exploit
    servir du thé , faire le ménage , la cuisine , charmer des serpents , . . . etc d'autres bien plus dégradants , vous avez une matière grise exceptionnel

    comme je l'ai dit plus haut n’évoque pas l'ALGERIE qui vous surclasse de beaucoup , tu devrait te comparer au Djibouti (dont l'indice IDH est semblable) , et je rajouterais que dieu nous préserve de votre tourisme on voit chaque jours ou il vous à mener !!

    Parle nous un peu des autoroutes ma7chochin que les chinois vous ont construit à prix d'or et pour une qualité médiocre vu l'asphalte des routes qui commencent à se détériorer et les ponts qui menacent de s'effondrer !
    oh c'est l'apocalypse chez nous d'après les manuels mrarka !!
    ah la jalousie qui vous étouffe je te jure que meme dans 20ans vous n'aurez pas une autoroute comme la notre , meme si vous mendiez le budget nécessaire ça ne sera pas possible

    de plus les chinois viennent chez nous en tan qu'ouvriers , tu sais en tan que quoi viens le français au merouk ?

    C'est vrais qu'on ne peut que vous envier des chanteurs de raï avec des QI d'huitres qui chantent à tue tête des chansons sans queue ni tête comme dalali, nabrik wa nmoute 3alik, ya rai ya rai !
    Alors comment il va Cheb Mami le hagar de femme enceinte et come li a di loui il va bien on le voit plus ces derniers temps ?
    ha ha ha vraiment enfantin d'une médiocrité sans pareil
    on sent une aigreur maladive , toute l'industrie de la musique est ainsi de nos jours , et nos artistes sont adulés par les mrarka et par leurs roi !!

    tu conçois que l'influance culturel va de l'ALGERIE ver el merouk et jamais au sens inverse , c'est très représentatif

    Nous on va se contenter de Nass el Guiwan et Jil jilala avec leurs textes engagés et surtout qui ont un sens...
    jamais entendu parler tout comme de rien d'autre de votre (si elle existe )culture , bon à part un folklore et de l'exotisme recherché par les smicards occidentaux

    Et bien si l'algérie a des portes paroles de ton genre, elle est mal barrée
    oh tu sais la grandeur de l'ALGERIE n'a plus besoin d'etre présenté , tout comme ton bled mais dans des domaines bien plus péjoratifs

    du bas de votre misère vote mendicité vous vous comparez à l'ALGERIE dont les indices font à chaque fois triple score sur les votres , ha ha je respecte vraiment les miséreux quand ils triment pour améliorer leurs situations , mais quand ces derniers n'ont d'actif que la parole , je ne les rate pas
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #32
      Les livres de gastronomies classent la cuisine marocaine dans les premières cuisines raffinées du monde mais bon comme tu fais partis du guide mahmoud d'alger tu as décidé tout seul que la cuisine algérienne était meilleure, donc je te laisse rêvassé !
      Tant mieux, mes a part parler de cuisine algérienne que tu ne connais pas ? D'une région à l'autre il y a tellement de diversité culinaire que pour moi c'est peut être pas la meilleure du monde, mais l'une des plus diversifier du monde. Et je me contrefous que les étrangers la connaissent ou pas, nous n'avons pas besoin des autres pour nous affirmer.

      Les plus puissants par rapport à qui en pétrochimie ? Aux Américains, Anglais, Européens parce que nous ne sommes pas présent dans ce domaine vu que nous n'avons pas de pétrole donc on ne peut pas comparer. A part ce domaine l'algérie n'a pas d'industrie, elle ne produit quasiment rien et importe le maximum, aucune diversification de son industrie et au niveau de la balance commerciale le pétrole et du gaz représentent 99.999% du total des exportations.
      Représentant la majorité des rentrées de devises ne veux pas dire que l’Algérie ne produit rien, mince venant de vous, marocains qui nous bassinez sans cesse avec la diversité économique et bien le Maroc est toujours dans la même panade en 2012.


      Et pourtant cela demande du savoir et des investissements, et c'est pour cette raison que depuis des décennies vos gouvernements essayent de développer ce secteur sans succès
      La politique de l’échec c'est le même fait d'arme que le Maroc et la Tunisie partage avec nous.

      Parle nous un peu des autoroutes ma7chochin que les chinois vous ont construit à prix d'or et pour une qualité médiocre vu l'asphalte des routes qui commencent à se détériorer et les ponts qui menacent de s'effondrer !


      N'oublions pas que vous ne possédaient même pas suffisamment d'hôtels, de stations balnéaires digne de ce nom pour recevoir vos émigrés et surtout vos locaux qui se pressent chaque années en Tunisie pour passer leurs congés !
      C'est un ingénieur des ponts et chaussées qui parle, je te laisse planer.

      Mince, le mot même de route ou de pont, les marocains par exemple vivant dans beaucoup de coins du moyen atlas ne connaissent pas, alors tu viens nous parler de soit disant ponts qui s’écroule, alors que tes compatriotes ce déplace encore en charrette en 2012.

      Concernant les hôtels c'est vrai, mais le pays ne vit pas des sous des autres, la culture du tourisme local n'est pas ancrée chez nos concitoyens et c'est aujourd’hui une habitude de passer en familles ou entre potes des vacances en Tunisie ou ailleurs Turquie Égypte etc..

      Il faut donner du temps au temps pour penser une politique de tourisme qui devra être prioritairement interne avant tous.

      C'est vrais qu'on ne peut que vous envier des chanteurs de raï avec des QI d'huitres qui chantent à tue tête des chansons sans queue ni tête comme dalali, nabrik wa nmoute 3alik, ya rai ya rai !

      Alors comment il va Cheb Mami le hagar de femme enceinte et come li a di loui il va bien on le voit plus ces derniers temps ?

      Nous on va se contenter de Nass el Guiwan et Jil jilala avec leurs textes engagés et surtout qui ont un sens...
      Comme si la musique en Algérie se limitée au Rai, Naili, sraoui, staifi, Chaoui, Kabyle, Targui, Malouf, Musiques bédouines, musique de Wadi Souf etc... Un panel de genre.


      Mais c'est chanteurs au faible QI se font des fortunes pas chez nous, mais chez vous au Maroc, en plus avec le tapis rouge déroulé pour eux et certains de ces clowns ont même droit au ryad offert par sa majesté.

      Apparemment la pastilla au pigeon se marie bien avec les huitres.

      Commentaire

      Chargement...
      X