Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haaretz: Israël a besoin de l'Iran, comme l'Iran a besoin d'Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hamoudehsyr a dit:
    On a vu les chiites comment il ont été la serpillére des US en irak, alors pas la peine de se la jouer anti imperialiste a 2 euros
    Pour ton info, les chiites d'Irak n'ont absolument rien à voir des chiites d'Iran. Ils ont même fait la guerre meutrière des années et des années contre les chiites iraniens au temps de Saddam ! Et c'est tes suppôts les séoudiens et les autres états du golfe qui les ont aidé !

    Donc, arrête tes délires à 2 sous et reconnais que tu es pro-impéraliste et pro-sioniste notoire !

    Et que tu joues ta propagande anti-chiite pour anéantir "in finé" tous les musulmans !

    Donc, je ne te laisserai pour rien au monde laisser passer les mensonges grossiers de tes maitres !


    PS: pour les euros, c'est avec tes maitres et tes pourvoyeurs européens qu'il faut parler.

    Commentaire


    • #32
      Donc, je ne te laisserai pour rien au monde laisser passer les mensonges grossiers de tes maitres !
      Pour une fois je suis d'accord avec toi, la télévision syrienne ne dit que la vérité , rien que la vérité..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        bel-court,
        franchement, tu te ridiculise de jour en jour. :22:

        Commentaire

        Chargement...
        X