Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASL a abattu un hélicoptère à Damas. (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sidmark le chiite,

Il parait aussi que bel-court
    Il parait que bel-court partage les images des rebelles pour confirmer leurs dires, mais vous ne partagez que les paroles d'al jamahiria syrienne pour nous informer problème, technique, les pilotes saints et saufs.... montrez les nous
    Pas à la tique ..

Commentaire

Il parait que bel-court partage les images des rebelles pour confirmer leurs dires, mais vous ne partagez que les paroles d'al jamahiria syrienne pour nous informer problème, technique, les pilotes saints et saufs.... montrez les nous
      Oh qu'il est mignon !

Désolé, je ne vais point perdre mon temps comme toi à aller chercher dans les égouts de Youtube !

Beaucoup trop de mensonges, de propagandes et de manipulations de toutes parts. (A part les chaines d'al ... et d'al a...), la presse occidentale qui était toujours prompte à colporter ces mensonges, ne se hasarde plus ces dernières semaines à s'avancer sur ces vidéos et dires. et ceci après toutes énormités qu'ils ont publiés.

Ils ont compris qu'ils ont perdus toute crédibilité, et les gouvernants occidentaux aussi !

De plus, je ne vais pas perdre mon temps quand la vérité est claire comme l'eau de roche !

Il y a des dictateurs sanguinaires dans les pays arabes certes.
      Il y a des opposants à ces régimes qui sont en droit d'exiger leur droit, et d'exiger que justice soit faite.
      Mais que des minus se croyant plus intelligent que les autres, ramène des voleurs, des voyous sanguinaires et des violeurs pour aller déloger leur "père-tyran" de leur propre maison !

Laisser-moi rire !

Bel-court a dit:
      Sidmark le chiite

Moi chiite maintenant!

Ah oui ?!

Je ne le savais pas !

Alors pour toi, je suis devenu kafir donc ?!

Et que dois-je faire pour obtenir ta grâce et celle de tes amis les wahabites ?!

Commentaire

la presse occidentale qui était toujours prompte à colporter ces mensonges
        Dommage pour toi, les seules chaines qui rapportent la vérité comme al jamahiria and co. ont disparu
        Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
        X