Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime syrien kidnappe la mère d'une activiste Alaouite pour obtenir cette dernière (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yakoub2010
    Tu perds ton temps à expliquer à un aveugle et un sourd muet...Il n'y a que lui pour ne pas savoir que des centaines d'Irakiens baignent dans leur sang chaque jour dans les attentats depuis la démocratie importée par les USA, un modèle qui fait rêver Zemfir...car ce n'est pas lui qui périt sous les bombes, dans les voitures piégées...juste en allant chercher de la nourriture au marché!
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Pensez vous que vous êtes plus intelligents que les Palestiniens eux même qui vomissent Assad
      y a que les fous qui peuvent aimer Assad...

mais aimer les hordes rebelles, pour la plupart, des salafistes, qui tuent au nom d'allahou akbar, ce n'est pas brillant.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais aimer les hordes rebelles, pour la plupart, des salafistes, qui tuent au nom d'allahou akbar, ce n'est pas brillant.
        Moi aussi je n'aime pas quand ils explosent ces chars envoyés par assad pour les aider ...
        Pas à la tique ..

Commentaire

Moi aussi je n'aime pas quand ils explosent ces chars envoyés par assad pour les aider ...
          pkoi?

A te lire, tu sembles bien les aimer, sans aucune nuance.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

posté par zemfir

pour le Boucher de DAMAS , il n'as tiré même pas un pétard pour son pays occupé par les sionistes
            la traitrise des voisins -monarchies et l Égypte ..." Camp David " pseudo-paix ?

en fin de compte que Anouar Essadat qui avait payé
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bel-court,
              lit un peu sur les vrais opposants en Afrique comme Sankara ou Lumumba, ... assassinés par usa:22:

Commentaire

posté par bel-court

Moi aussi je n'aime pas quand ils explosent ces chars envoyés par assad pour les aider ....

Sans gène , ni honte , ajoute les monarchies , Israel , BHL , l AQMI , El Qaida

là , même la majorité des Faistes vont t aimer ????

Commentaire

les amis de belcourt et consorts..

« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

zemphir,
                    donc tu confirme que l'irak d'aujourd'hui va mieux que celui de l'époque de saddam?
                    si tu as un doute va voir un sondage sur un forum Irakien écoute, à chaque fois que l'otan intervient dans une guerre comme celle de l'irak ou la lybie, c'est seulement pour ses intérêts.
                    oui , et quand l’intérêt est commun c'est WIN-WIN

Ces gens là font en sorte que les pays arabes restent toujours gouvernés par des despotes et c'est pareil pour l'Afrique noire
                    La tu te contredis comme tout bon khorotoves ; benali moubarek kaddafou sont des despotes sont deja liquidés chacun sa manière ;
                    - pour le boucher de DAMAS çà ne va pas tardé .

""zemfir" ? il ne va te répondre ..il sait tout , mais , reste un mais ...il le sait !!
                    et voila un échantillon de ce que nous pond l'idiot de FA , un pure produit khorotove
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

posté par zemfir

benali moubarek kaddafou sont des despotes sont deja liquidés chacun sa manière ;
                      - pour le boucher de DAMAS çà ne va pas tardé .
                      Aprés pour installer " le cancer " les salafistes-wahhabite dans ces deux pays

ajoute le troisième " l Egypte " ça bouge contre Morsi !!!

Commentaire

Chargement...
                      X