Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Alaouite qui a honte de Bachar, l'icone de la télévision syrienne a fait défection (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yakoub
    l'occident est bel et bien une dictature.

Je sais, le mois de juillet passé j'avais demandé à un flic Scandinave de prendre une photo au centre ville de moi avec un ami, bah imagine, il avait pris une photo sans nous encadrer bien.. mais quelle dictature yakoub.. j'en suis sûr si on l'avait demandé à un gendarme Algérien, il aurait pris une belle photo
    Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court,
      je t'ai donné des faits et des vrais faits, le soutien de l'occident aux dictatures africaines et toi tu me sort une histoire de photo

Commentaire

yakoub, je t'ai compris, la dictature de l'occident est fatale.. regarde comment ce policier Suédois terrorise la population ---

Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

Je sais, le mois de juillet passé j'avais demandé à un flic Scandinave de prendre une photo au centre ville de moi avec un ami bah imagine, il avait pris une photo sans nous encadrer bien.. mais quelle dictature yakoub.. j'en suis sûr si on l'avait demandé à un gendarme Algérien, il aurait pris une belle photo

Pas d argument : il divague ??

le HS exprès ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bel-court,
            et pourtant ceux qui ont balancé 2 bombes atomiques sur des bébés et enfants japonais étaient aussi blancs que ton policier sur ta vidéo :22:

Commentaire

Yakoub
              et pourtant ceux qui ont balancé 2 bombes atomiques sur des bébés et enfants japonais étaient aussi blancs que ton policier sur ta vidéo
              bah oui, celui qui inventé le vaccin qu'on t'a innoculé pour que tu vives longtemps et sans avoir peur d'être pris par une banale infection est aussi blanc--- Dieu sait si les Bachar possédaient le monopole sur ces découvertes que feraient ils des autres---
              Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

bah oui, celui qui inventé le vaccin qu'on t'a innoculé pour que tu vives longtemps sans être pris par une banale infection est aussi blanc--- Dieu sait si les Bachar possédaient le monopole sur ces découvertes que feraient ils des autres---

Faute d argument ?

Rak Takhrote comme d habitude ??

Mmmmm ! le vent nauséabond

ça colle pas avec les Faistes algeriens ,
                change de métier , propagandiste , ce métier ne te convient pas !!

Commentaire

vas y bel-court et sois courageux, un homme, un vrai ...
                  explique nous de quel droit ton usa a t'elle pu balancé 2 bombes atomiques sur des bébés :22:

Commentaire

tu le demandes à eux, ils te diront sûrement pour plier l'ennemi japonais.. leur allié d'aujourd'hui---
                    Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court,
                      tu dois le savoir puisque tu es leur porte parole.
                      Et bien ils l'ont fait car ce sont des criminels et ils veulent dominer le monde entier, comme c'était le cas avec Rome de césar :22:

Commentaire

Yakoub
                        Et bien ils l'ont fait car ce sont des criminels
                        tout le monde le sait, ils ont attaqué Hitler même s'ils ne leur avait rien fait.. quels méchants
                        Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel-court

tout le monde le sait, ils ont attaqué Hitler même s'ils ne leur avait rien fait.. quels méchants
                          le cas de la Syrie une autre histoire , pas de coalition ..

Pas d ingérence : le Niet Russe et le No chinois !!!

Commentaire

bel-court,
                            on ne se moque pas avec ces bébés assassinés volontairement par tes yankee.:22:

Commentaire

le problème ton idole Bachar tuera plus que les 200000 Japonais si l'ouest n'ira pas le rendre à la raison --
                              Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court

ni idole , ni sidi zakri

on parle du terrorisme en Syrie et qui les alimente ..

Commentaire

Chargement...
                                X