Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Assassinat barbare du journaliste Ali Abbès, de l’agence officielle SANA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syrie : Assassinat barbare du journaliste Ali Abbès, de l’agence officielle SANA

Le terrorisme est un acte lâche et par conséquent ce ne sont que les faibles qui s’illustrent dans cet acte macabre. C’est ainsi qu’on a appris qu’il y a eu une nouvelle agression contre la presse nationale syrienne et ses cadres. Un gang terroriste a assassiné, hier soir, le journaliste Ali Abbès travaillant pour l’agence SANA, à son domicile à Jdeidat Artouz dans la banlieue de Damas. Il était chef de département des nouvelles internes au sein de l’agence SANA.

notrevision

http://www.youtube.com/watch?v=bOcWH...layer_embedded

Allah Yerhamhoum

Mêmes méthodes que le GIA, sans compter les intellectuels assassinés, il n'y a pas longtemps les terroristes ont exécuté le plus connu des réalisateurs syriens....

Hier ils ont jeté vivants 8 employé de la grande poste d'Alep depuis un bâtiment de 20 m de haut.

Une pensée pour la courageuse journaliste syrienne Yara qui a été kidnappée par les terroristes, je crains pour son sort et je n"ose même pas penser ce qu'ils vont lui faire subir...
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Mêmes méthodes que le GIA, sans compter les intellectuels assassinés,
      exacte 120 journalistes assassinés par les gias

Commentaire

C'est la démocratie version "rebelles".

Commentaire

Une pensée pour la courageuse journaliste syrienne Yara qui a été kidnappée par les terroristes, je crains pour son sort et je n"ose même pas penser ce qu'ils vont lui faire subir...
          Il y a aussi deux hommes avec elle!

Commentaire

Oui en effet, merci pour la vidéo..ce sont ses techniciens, a savoir que le quatrième a déjà été exécuté!
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Chargement...
            X