Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La situation ce mercredi en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tes potes étrangers sont cuits bel-court.

    Commentaire


    • #17
      Tes potes étrangers sont cuits bel-court.
      Tu veux dire les Syriens qui veulent finir avec la dictature..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        @bel -court !!

        posté par bel -court

        Tu veux dire les Syriens qui veulent finir avec la dictature..
        aussi les peuples des monarchies , afin de sortir de l obscurantisme imposé par les rois pro-sionistes ...
        Surement leur tour viendra , puisque le chez -nous participe à provoquer indirectement les consciences ..

        Tant mieux !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Les rebelles récupèrent un char tout neuf

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Les rebelles récupèrent un char tout neuf

            A bien visionner cette vidéo, on y voit le montage..N'importe qui saurait que ce genre de chose est impossible en plein jour, sous peine de recevoir une pluie de bombes et de missiles des airs...

            Donc tu repasseras bel court..
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #21
              posté par bel -court

              J'ai pas entendu cette histoire de général tué mais il parait qu'un Syrien a mis une vidéo sur youtube où il disait que le général Kuzheyev a été tué.. il a profité l'occasion pour leur dire "je vous remercie de m'avoir prêté attention, mais je ne suis pas mort".. en fait il y'avait un attentat à Damas et un blanc qui lui ressemblait, et l'auteur de la vidéo qui est anti-régime s'est précipité pour la poster sur le net... mais c'est bien qu'il a répondu à l'auteur de la vidéo..
              constaté , t es parmi qui relaye les mensonges et l intox ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                posté par bel-court

                Les rebelles récupèrent un char tout neuf ..
                une hirondelle n avait jamais fait le printemps

                Mmmmm , un char ? et puis après

                les terroristes n ont pas gagné la guerre ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  BEL-COURT.

                  Vous choisissez bien vos sources.Al Arabya! Cette derniere est parti prenante du conflit.Donc pas crédible du tout.Je vous renvoi a l'agence Reuter qui explique ce soir que les insurgés sont usés,fatigués et manquant cruellement de munitions et de médicaments apres une semaine de combat.Et que le quartier de Salah Eddine est nettoyé par l'armée syrienne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et que le quartier de Salah Eddine est nettoyé par l'armée syrienne.
                    depuis 1 mois qu'ils nous disent ils l'ont nettoyé, ils ne font que détruire des batiments avec leurs avions pour salir encore plus la ville au lieu de la nettoyer...
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous êtes plus impliqués dans le conflit que les Syriens eux-mêmes !

                      Commentaire


                      • #26
                        Si le BOC arrive à ses fins, tu seras prochainement impliqué en Algérie surtout..les enjeux dépassent le cadre Syrien..
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par bel-court

                          ils ne font que détruire des batiments avec leurs avions pour salir encore plus la ville au lieu de la nettoyer... .
                          le chez-nous ? t as l habilitation pour faire une requête au ministre de la défense syrienne ..
                          Peut étre il satisfera ton souhait ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Je le sais mon ami Averoes, je suis l'un des premiers à être vigilant et à mettre en garde mes compatriotes.
                            Heureusement que les 50 ans d'indépendance tombent à pic pour la cohésion nationale et le rappel de tous nos martyrs qui se sont sacrifiés afin que nous mangions à notre faim et que nous étudiions. Ils nous ont rendu notre dignité bafouée depuis 132 ans.
                            Je ne les oublierai jamais !
                            Je tiens à remercier, également, du fond du coeur, les responsables et les simples citoyens qui ont évité à l'Algérie de sombrer dans le chaos pendant les années 1990.
                            Dernière modification par ScorpionPaisible, 09 août 2012, 01h58.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X