Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi de Jordanie Abdellah avertit Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce Roi correspond exactement à lamentalité fourbe de ces arabes vendus au service des sionistes !
    Kelma, zoudj ... wa khlas sionnisme de toute part...

    Bon, j'imagine si Abdellah avait dit: "Bachar a raison, c'est des terroristes, il faut les tuer.. la Syrie mérite un président comme Bachar.."
    Dans ce cas là Bachar devient un roi exemplaire yakhi hala yakhi

    Sinon pour le sionnisme, l'Iran avait montré le chemin aux autres quand il faisait sa guerre à Saddam, donc arrêtez avec ce sionnisme que vous nous montrez même quand les Palestiniens eux mêmes disent "on veut la paix "
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      l'Iran avait montré le chemin aux autres quand il faisait sa guerre à Saddam

      Sauf que c'est l'Irak qui a agressé l'Iran, ce dernier n'a fait que se défendre..
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #18
        Pour celui qui a dit "pas complet cette interview" ou orienté ou je ne sais quoi voici en arabe pour toi:
        موسكو, واشنطن - يو بي اي, ا ف ب:
        أعرب العاهل الأردني الملك عبد الله الثاني عن خشيته من لجوء الرئيس السوري بشار الاسد إلى إقامة معقل الطائفة العلوية في شمال غرب سورية اذا ما اطيح به من السلطة في دمشق, محذراً من أن ذلك قد يؤدي الى انقسام البلاد ويتسبب في نزاع عرقي قد يستمر عقوداً.
        وتوقع العاهل الأردني في مقابلة مع شبكة "سي بي اس" الأميركية, بثتها أمس, أن يستمر الاسد في حملته العسكرية "الى اجل غير مسمى" متمسكاً بالسلطة, مشيراً إلى أنه إذا لم يتم التوصل الى حل سياسي للأزمة في القريب العاجل فان ذلك سيدفع بالاوضاع الى "الهاوية".
        وأعرب عن خشيته من سيناريو يضطر فيه الاسد الى اللجوء الى معقل الطائفة العلوية التي تشكل اقلية في سورية رغم سيطرتها على الحكم.
        وقال "لدي شعور انه اذا لم يتمكن من حكم سورية الكبرى, فإن خطته الثانية ربما تكون اقامة جيب علوي, وبالنسبة لنا اعتقد ان ذلك سيكون اسوأ سيناريو -- لان ذلك يعني انقسام سورية الكبرى".
        واضاف ان "ذلك يعني ان الجميع يبدأون في الاستيلاء على الاراضي. اذا ما انفجرت سورية داخليا, فإن ذلك سيخلق مشكلات سيستغرقنا حلها عقودا".
        ورجح أن يواصل الاسد حملته الامنية العسكرية متمسكاً بالسلطة "لانه يعتقد انه على صواب", مضيفاً "بالنسبة للأسد فإنه سيتمسك بموقفه .. اعتقد ان نظامه يعتقد انه لا بديل امامه غير الاستمرار .. لا اعتقد ان هذا رأي بشار وحده, ليس رأي الفرد. انه النظام".
        من جهة أخرى, أعلن محمد عطري المتحدث باسم رئيس الوزراء السوري المنشق رياض حجاب, امس, أن الأخير مستعد لترؤس حكومة في المنفى أو حكومة انتقالية, مشيراً إلى أن ذلك يقرره "الثوار".
        وقال العطري في مقابلة مع قناة "روسيا اليوم" إن حجاب "قد يكون رئيس حكومة في المنفى أو رئيس حكومة انتقالية, وهذا الأمر يقرره الثوار في الداخل. وهم سيقولون نعم لرياض حجاب, نعم لهذا الرجل النظيف الذي لم تتلطخ يداه بدماء أي سوري".
        وأضاف أن سجل حجاب "حافل بالخدمات والتعاون في سورية, وهو شخص وطني بامتياز بغض النظر عن إنه كان منتميا إلى حزب البعث. ومن المعروف أنه لا يمكن لأي أحد في سورية إلا أن ينضم إلى هذا الحزب"ي

        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Taghiti
          le résumé est orienté et n'est pas complet:
          Tu n'avais pas arrêté pendant un an de me dire que je ne comprends pas l'arabe et que je n'ai jamais mis les pieds au bled...et tout tes mensenges, et tu doutes toujours avec des super mensenges
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            bel-court, riyah tranquille, mata3yach n'taya !

            Commentaire


            • #21
              Sauf que c'est l'Irak qui a agressé l'Iran, ce dernier n'a fait que se défendre..
              Maintenant que l'Irak a changé de camp qu'est ce que vous ne direz pas

              Ya weldi, chouf ils vont plier Assad sauf s'il invente une république qui s'appallera Lattaquié, mais de toute manière la Syrie deviendra anti IRAN, ensuite l'Iran sera isolé et plié lui aussi
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Tu as de grosses carences en histoire surtout!

                Sadam à été poussé par ses amis de l'époque, les occidentaux, les haloufs du golfe, pour essayer de briser l'Iran, il a déclenché les hostilités contre ce pays et la guerre à durée 8 ans....

                Assad ne pliera pas, car même si c'était le cas, les patriotes Syriens prendront la relève.....

                Et ni l'Iran, ni la Fédération de Russie, ni la Chine, ni le Hizb Allah, ne le permettront...

                Donc si tu crois avoir un scénario à la Libyenne, tu vas déchanter l'ami....

                Moralité, tes amis salafistes, seront écrasés.....
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #23
                  Donc si tu crois avoir un scénario à la Libyenne, tu vas déchanter l'ami....
                  espérant tu trouveras des mots à dire le jour où il sera plié tu disais la même chose sur Kadhafi
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Abdellah a raison à 100% ici

                    Tout le monde tentera d'arracher des terres par la force, une éventuelle guerre éthnique nous prendra des dizaines d'années pour revenir comme avant
                    Les Alaouites prendront les terres des Sunnites et c'est la pagaille..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      espérant tu trouveras des mots à dire le jour où il sera plié tu disais la même chose sur Kadhafi

                      Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer au sujet de Kadhafi déja!!

                      Pour le reste je te le redis, que Assad tombe , ce n'est pas important à mes yeux, du moment qu'un patriote Syrien prend la relève, continue sa politique étrangère, cela me va très bien....

                      Et je te le redis, tu vas déchanter, il n'y aura pas de bombardements de l'Otan sur la Syrie..Poutine et les Chinois t'ont dit...Tozzzzzzzzz
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • #26
                        bel-court !!

                        posté par @ BWW

                        houari ,

                        Tu verra quand il sera capturer quel traitement va t-on lui faire subire !

                        Galik civiliser !!!! nta tu rêve comme toujours , reste dans ton petit monde houari....
                        sauf , si toi tu seras présent ou des mercenaires marocains ..

                        Si ce qui se passe en Syrie est au royaume enchanté .je suis trés sur , tu ne participeras pas à aucune discussion ..

                        soit zen , la mentalité barbare n est que toi et quelques de tes compatriotes ( pour ne pas généraliser )
                        posté par bel-court

                        Les Alaouites prendront les terres des Sunnites et c'est la pagaille..
                        Hein , tu reviens à la raison ..tu veux dire l unité nationale prime !!

                        la pagaille sera aussi ou tu penses , la contagion vers les voisins de la Syrie
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu n'avais pas arrêté pendant un an de me dire que je ne comprends pas l'arabe et que je n'ai jamais mis les pieds au bled...et tout tes mensenges, et tu doutes toujours avec des super mensenges
                          le forum est publique et les messages, même s'ils prennent des formes personelles, ils ne le sont pas forcément, donc, je m'adresse aussi entre autres aux autres membres et non seulement et exclusivement á ta personne!


                          Encore une fois, quand je commente tes interventions, c'est surtout pour les mettre á nu pour le bon déroulement des discussions pour le grand publique!

                          Donc merci parceque tu ns en offres les occasions!

                          وحذر الملك عبدالله من "أن ذلك قد يؤدي إلى إنقسام البلاد، ويتسبب في نزاع عرقي قد يستمر عقوداً"، متوقعاً "أن يستمر الأسد في حملته العسكرية إلى أجل غير مسمى، متمسكاً بالسلطة"، مشيراً إلى أنه إذا لم يتم التوصل إلى حل سياسي للأزمة في سورية في القريب العاجل، فإن ذلك سيدفع بالأوضاع إلى الهاوية".
                          وأضاف أن "ذلك يعني أن الجميع سيبدأون في الإستيلاء على الأراضي، إذا ما انفجرت سورية داخلياً"، وأن ذلك "سيخلق مشاكل سيستغرقنا حلها عقوداً"، مشيراً إلى أنه "كلما طال الزمن للعثور على حل سياسي، وكلما إستمرت الفوضى، فيمكن أن ندفع سورية إلى الهاوية".

                          almayadeen tv

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par TAGHITI

                            Encore une fois, quand je commente tes interventions, c'est surtout pour les mettre á nu pour le bon déroulement des discussions pour le grand publique!
                            Salut

                            Notre ami " bel -court " le chez -nous , ne se rend pas compte qu il provoque et excite indirectement les esprits pour une prise de conscience collective contre l OTAN ; vu de ce qui se passe en Libye , il prêche le mensonge et l intox , ainsi il croit que la génération du Net le croit ...

                            Il vie encore dans les années 60 ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              وحذر الملك عبدالله من "أن ذلك قد يؤدي إلى إنقسام البلاد، ويتسبب في نزاع عرقي قد يستمر عقوداً"
                              Carrément le Roi de la Jordanie a peur de la contagion et de son trône ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                slt Toba et saha shourek!

                                Carrément le Roi de la Jordanie a peur de la contagion et de son trône ..
                                ou bien il vient de recevoir les nouvelles instructions de siadeh pour une solution politique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X