Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OTAN / Syrie : la Guerre Médiatique continue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OTAN / Syrie : la Guerre Médiatique continue

    La Guerre médiatique de l’OTAN contre la Syrie s’intensifie. Hier, twitter a été utilisé pour faire croire à un attentat, puis à la mort du Président Bachar al Assad, en usurpant l’identité du Ministre de l’intérieur de Russie, Vladimir Kolokoltsev.

    Ce compte Twitter avait été créé quelques jours auparavant.

    Un démenti officiel a été envoyé par le Ministre russe de l’Intérieur. A la place du journaliste italien, j’irai prendre des vacances discrètes sur une ile perdue du Pacifique.

    Les messages twitter d’après zerohedge auraient eu un effet immédiat sur les cours du brut WTI, qui se sont envolés.

    Contrepoint

    Le pétrole après une forte chute d’avril à juin remonte dans un canal vers les 116$, poussé à la fois par les tensions au M.O. et une faiblesse du Dollar.

    Piteuse sortie

    Le Premier Ministre de la Syrie était l’homme politique choisi par les puissances occidentales cherchant à détrôner Bachar Al Assad.
    Riad Hijab devait assurer une continuité politique de l’état, lorsque le Président syrien aurait été abattu.
    Démasqué, il a été exfiltré par l’OTAN vers le Liban, dimanche dernier…

    L.I.E.S.I.

  • #2
    Que des harkis, tfouuu:22:
    Ce sont les harkis qui nous portent préjudice.

    Commentaire


    • #3
      Le Premier Ministre de la Syrie était l’homme politique choisi par les puissances occidentales cherchant à détrôner Bachar Al Assad.
      Riad Hijab devait assurer une continuité politique de l’état, lorsque le Président syrien aurait été abattu.
      msakine, une encore une carte inutillement brulée! maintenant je comprends pourquoi les médias en ont banalisé la defection, il y seulement le bel court qui en a mordu et a crié victoire toute la journée d hier!

      Commentaire


      • #4
        il y seulement le bel court qui en a mordu et a crié victoire toute la journée d hier!
        La,il y a une référence!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TAGHITI Voir le message
          msakine, une encore une carte inutillement brulée! maintenant je comprends pourquoi les médias en ont banalisé la defection, il y seulement le bel court qui en a mordu et a crié victoire toute la journée d hier!
          Ce que moi j'admire, c'est la capacité qu'ont les pro-dictateurs à croire à n'importe quelle justification, aussi pathétique soit-elle, qui renforcerait leur foi en l'éternelle Président Résistant
          En ce sens, je me rappellerai toujours de l'article de Thierry Meyssan et infosyrie qui assuraient que rien ne se passait à Damas, la veille de l'attentat de la cellule de crise hahaha
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            "Israel"en danger

            Cette guerre contre la Syrie c'est pour "Israel" qui voit son avenir bouché parce que tout les peuples arabes et musulmans (ainsi que chrétiens) acceptent de moins en moins l'existence de cette entité sioniste et coloniale contre-nature au cœur du monde arabo-musulman.

            Commentaire


            • #7
              Le Premier Ministre de la Syrie était l’homme politique choisi par les puissances occidentales cherchant à détrôner Bachar Al Assad.
              Riad Hijab devait assurer une continuité politique de l’état, lorsque le Président syrien aurait été abattu.
              Choisissez un seul, vous ne pouvez pas dire tout le temps Bourhan Ghalioun choisi par l'occident, Manaf Tlass choisi par l'occident, le premier ministre Hijab choisi par l'occident, Riad al-Asaad choisi par l'occident pour remplacer Bachar
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Ce que moi j'admire, c'est la capacité qu'ont les pro-dictateurs à croire à n'importe quelle justification, aussi pathétique soit-elle, qui renforcerait leur foi en l'éternelle Président Résistant
                En ce sens, je me rappellerai toujours de l'article de Thierry Meyssan et infosyrie qui assuraient que rien ne se passait à Damas, la veille de l'attentat de la cellule de crise hahaha



                Pourquoi les Maroquis detestent les régimes progressistes ?, pourtant le Systems proné par leur Roi défunt n'est pas une Référence , il a fait du Marocain le plus arriéré dans la liste
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rachid75 Voir le message
                  Pourquoi les Maroquis detestent les régimes progressistes ?, pourtant le Systems proné par leur Roi défunt n'est pas une Référence , il a fait du Marocain le plus arriéré dans la liste
                  Les pro-dictateurs sont aussi des dictateurs en herbe : bien qu'ils se cachent derrière un voile de progressisme vertueux, leur monde mental reste très limité (soit on est avec eux, soit on est Marocains, à défaut d'être de la planète Mars)!
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    dans le monde moderne la guerre médiatique est plus importante que la guerre en elle même.
                    c'est elle qui détermine la victoire ou la défaite d'un camp ou de l'autre .
                    et cela la Syrie la bien compris que c’était l'arme principale des occidentaux et des sionistes .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'adresse aux atlantistes de ce forum.
                      Soyons sérieux, vous pensez vraiment que les occidentaux et leurs mercenaires wahabites veulent le bien du peuple syrien en essayant de faire tomber le pouvoir en place?
                      S'il y a un pays où il est urgent d'intervenir au niveau des droits de l'homme c'est bien l'Arabie Saoudite.
                      Arrêtons l'hypocrisie au moins ici sur ce forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        avant l'arabie saoudite la palestine face a israel les pires racistes du monde........

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'adresse aux atlantistes de ce forum
                          Un atlantiste n'en a que faire d'un arabe, pour lui, c'est un sous-homme..seul le grand israel compte...

                          Donc ta question ne se pose pas..
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Averoes Voir le message
                            Un atlantiste n'en a que faire d'un arabe, pour lui, c'est un sous-homme..seul le grand israel compte...

                            Donc ta question ne se pose pas..
                            Tu parles des Arabes, toi le Perse, alors que t'es même pas capable d'écrire UNE seule phrase en bon arabe compréhensible, rab7at!
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Apprend déjà à écrire convenablement le Français...et lorsque tu postes des vidéos fake, aie au moins la présence d'esprit des les visionner au préalable, cela t'évitera de te ridiculiser...

                              C'était juste un conseil au passage..
                              le Camerounais..kabyle..etc...
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X