Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rangs des rebelles grandissent pour la bataille d'Alep (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais combien de fois faut-il que je te dise : qu'ils aillent TOUS (M6, Abd Allah Al Saoud, Bashar, Khamenei, Boutef, Ehud Barak, etc.) en enfer, ce n'est pas mon problème.

Et même si tu ne me crois pas parce qu'il est inconcevable pour toi d'être contre Bashar sans être à la solde de tel ou tel régime, ce n'est pas une raison de me répondre à coté de la plaque et d'ignorer mon conseil!
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

@man ????

posté par MAN

Mais combien de fois faut-il que je te dise : qu'ils aillent TOUS (M6, Abd Allah Al Saoud, Bashar, Khamenei, Boutef, Ehud Barak, etc.) en enfer, ce n'est pas mon problème. .....et d'ignorer mon conseil!
      Héhé , maintenant tu donnes des conseils ?

tu t en fout , mais ce n est pas ton problème les monarchies ?

Y a que la Syrie , l OTAN , les terroristes , les mercenaires et les armes de la Jordanie , ainsi de l Arabie Saoudite ...

Et ton blabla habituel qui t intéressent ..

Yak c est ça tes conseils .. .ne prend jamais les Faistes algeriens pour des ignorants ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16 supporte Bashar Al Kalb, mais je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi.

Commentaire

Envoyé par houari16 Voir le message
          Yak c est ça tes conseils .. .ne prend jamais les Faistes algeriens pour des ignorants ..
          Heureusement qu'on sait au Cameroun que les Algériens n'ont pas le niveau de Houari, autrement ça n'aurait pas été très glorieux

Bref, si tu préfères rester enfermer dans ton autisme, kima t7ab, j'aurais au moins essayé...
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

posté par Sajeed

houari16 supporte Bashar Al Kalb, mais je suis sûr qu'il ne sait pas pourquoi.
            Salut

ou t as lut que je supporte " Bashar "
            ou t as lut que je vante " Bashar "

sort moi une citation !!

je ne fais que répondre aux idioties de MAN et bel -court ..ainsi sur la situation qui ne va pas tarder à s exploser dans le moyen orient
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
            X