Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Assad serait sur le point de partir, selon la Turquie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mkhrante , La Turquie peut y perdre gros si ça degenere regionalement ...je t'invite à lire mon message sous '' les USA mettent la Turquie dans une situation dangereuse

Visiblement tu sais même pas d'où proviennent en grande part la croissance economique , les perspectives degagées pluri continentales et multidirectionnelles pour la Turquie ces dernieres années dependant de la stabilité et de la paix.. Faut un peu sortir du triangle Maroc- Algerie- France ..et accessoirement de la publicité et des films Hollywood ......on est pas en 1987

Assad va peut être partir

Ce qui compte c'est la Syrie

L''essentiel est que certains ( US neo Cons et Wahaby connection ) ne fassent pas de la Syrie ce qu'ils veulent... et ils n'y parviendront pas . 3 vetos russes dans la tête et Qatar, Arabie , Internationale wahabite et US neo cons ont commencé à comprendre

Donc un apaisement , que la Syrie se transforme pas en Irak, et un sauvetage coûte que coûte de la diversité Syrienne

Commentaire

@ Sioux foughali

Mon intervention etait UNIQUEMENT pour l'expression :
      Le peuple Turc se sent trahit par erdogan,
      Assad va peut être partir

Ce qui compte c'est la Syrie
      Assad partira top ou tard , la Syrie restera jusqu'à la fin de la vie ... c'est une évidence ...

quand on parle de la Syrie , on devera parler de ses composantes aussi , Population, histoire, constructions ... etc .... et donc pas de place pour la destruction ...

Bachar sait tres bien que son sort sera du meme que Kaddafi s'il maintient ses positions, je pense pas qu'il aura le courage d'aller jusqu'au bout .... surement il a qqe milliards et n'acceptera jamais une fin dramatique .

Personne des arabes n'a interet de voir une Syrie faible, au contraire, tout le monde veut voir une Syrie forte et qui pourra tenir tete à Israel .... mais la dommage , Bachar va tout détruire , Il va affaiblir la Syrie et la rendre comme l'Irak ( j'ai jamais vue des cons s'accrocher au pouvoir à ce point la ) , Il va détruire et affaiblir le Hizbollah au Liban , et va laisser l'Iran bien toute seule face à la domination Américaine ......

Tu vois un peu comment je vois les choses ?

Commentaire

Monde arabe - Al-Assad serait sur le point de partir, selon la Turquie
        Selon la Turquie ? ??????????
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

qu,il dégage son sort n,est pas enviable ,il vas terminer en brochettes .

Commentaire

soufiane-oujda

Je ne sais pas si c'est le jeûne qui te fait écrire des anneries de ce type, mais en tous cas, il semble évident que tu ne connais pas grand chose à la complexité du moyen orient et de la société turque. (il serait bien que tu lises la presse turque d'opposition, histoire d'y apprendre des choses que tu ignores)

Si un état Kurde venait à voir le jour, il est évident que les jours de erdogan seraient comptés, et tu peux être certain que les ultra patriotes turcs ne s'encombreraient pas des urnes pour le lui faire payer, car cela signifierait la désintégration de la Turquie:

Erdogan a voulu jouer au petit soldat des occidentaux, il est en passe de détruire la cohésion turque.

Alors au lieu de dévier vers des accusations ridicules, il serait bien que tu répondes correctement. Puis si tu ne sais pas, et bien passe ton tour.
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Chargement...
            X