Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de Assad = Ouverture du front du Golan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dandy,

Ce nest ni les Etats-Unis ni Israel qui ont precipite la chute de ce regime assassin. Ce sont avant tous des Syriens.

Nous savons que les Americains sont les gardiens des sionistes dans la region mais crois-tu que les Russes sont leurs ennemis? L'affaire des MIG29 defecteuses est revelatrice sur la cooperation russo-sioniste sur le top secret.

Yarmoracen
    Merci pour cette précision !

Le premier pays qui a voté pour la création de l’État d’Israël c'est l'URSS.
    C'est aussi le pays qui a le plus fourni d'immigrants à l’État sioniste et c'est surtout le pays qui est derrière les multiples débâcles des pays arabes avec l'armement de pacotille qu'il leur fournissait contrairement à la technologie de pointe que les yankees donnaient à Israël.
    Le monde arabe n'a jamais été pour l'URSS hier et la Russie aujourd'hui qu'un pion qu'ils déplacent au gré de leurs intérêts face aux amerloques tant durant la guerre froide qu'aujourd'hui.
    Assad tombera aussitôt que l'OTAN aura accepté de satisfaire les intérêts geo-strategiques et économique du pays de Poutine qui ne fera jamais rien contre Israël bien au contraire.
    Il suffit de taper " relation israelo-russe" sur un navigateur de recherche pour être édifié.

Commentaire

israel doit agrandir son territoire, à l'ouest il y a la mer au sud il y a l'Egypte à l'est il y avait l'Iraq et la Syrie, la Jordanie n'est qu'un pays artificiel aussi fragile qu'un verre brisé ... ces djihadistes et avec le soutien de tous les pays du golf, et de l'onu ils n'arrivent pas à faire tomber la petite armée syrienne, mais y aura toujours des naifs qui croirreront que leurs super héros les fils adoptifs de benladen pourront battre israel sans le soutien de personne. ils oublient qu'à chaque fois qu'israel est entré en conflit avec ses voisins il a en a profité pour agrandir son territoire, pourquoi pas cette fois ? ...

Commentaire

Les habitants arabes du Golan qui sont druzes ne sont pas spécialement mécontents de vivre sous autorité israélienne, sinon ils se seraient soulevés il y a longtemps déja.

Commentaire

Envoyé par AAnis Voir le message
          Les habitants arabes du Golan qui sont druzes ne sont pas spécialement mécontents de vivre sous autorité israélienne, sinon ils se seraient soulevés il y a longtemps déja.
          Tu confonds Souayda, la province des Druzes Syriens, avec Qunaytera peut-être?
          Bref, les habitants Arabes du Golan ont été en grande majorité évacués par les Syriens, Qunaytera est aurjourd'hui une ville-fantôme.

De toutes façons, Druzes pas Druzes, le Golan et la Palestine seront récupérés tôt ou tard!
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Je parle du Golan israélien, 90% des arabes syriens qui y habitent sont druzes.

Commentaire

salam
              lool

man t un malade ta osez faire un poste sur cette attaque
              pour dire que le front du golan et ouvert
              je peut rien ajoutez mais se qui est sur c que je serait curieux de voir se que les sunnite vont faire

et pui comment tu parles ont drait que tu es un combatant alor que tu es chez toi e fait de la internet

Commentaire

Toi aussi tu fais de l'Internet de chez toi Momo!!

Quelle chance, j'ai trouvé ma Toutaa qui me préparera ma hliba pendant le Ramadan.

Commentaire

Chargement...
                X