Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne se comporte comme le Rif lui appartenait ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taghitti
    tout ca c'est á cause du manque de soutient de l'Algérie
    ------------------

Ya rit laissez nous tranquille avec notre mer..
    Se serait encore mieux si vous arrêttez vos blabla quand il s'agit d'une affaire marocco-espagnole, baraka 3likoum les affaires marocco-maroc, c'est assez pour vous.
    La haine aveugle

Commentaire

c'est vous qui ouvrez la bouche, pas nous
      c'est justement ça le probléme
      comment ne peut-on pas dire un mot sur cet incident plus que dramatique
      nous on fait que discuter .
      veni vidi vici .

Commentaire

Allez Mahjoub, fonce sur le tas, Dis-leur leurs 4 vérités ..
        Je suis de ton côté

mais c'est vrai que j'aurais aimé que ça explose entre le Maroc et l'Espagne.
        Je suis triste de vous voir mépriser comme ça par ces gredins de réactionnaires espagnoles.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mahjoub a lever un drapeau blanc réspect les mecs.

Commentaire

posté par mahjoub

pourquoi ne vous en prenez pas aux espagnoles.
            Aller un peu d'effort akkallou alimane pour vos `frères Marocains` , attaquez vous aux espagnoles dans vos journaux .
            Oh bon , vous attendiez que le voisin vous libère Ceuta et Melilla ?

Mmmm ...tu voyages en imagination ???
            pour ton info , comment faire ? donne une idée
            puisque le Maroc entretien une forte amitié avec le colon espagnol ...attaquer l ami intime du Maroc ...c est inimaginable
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bachi
              mais c'est vrai que j'aurais aimé que ça explose entre le Maroc et l'Espagne.
              ------------------

C'est facile à imaginer, nous ne sommes pas les stratèges-calculateurs devant leur tableau mais juste des forumistes.

J'avoue une chose j'aurais aimé avoir une seule partie au pouvoir et avoir les mains franches et la total responsabilité, car l'actuel ministre de l'interieur est un pion qui sert des interets autre que ceux du coalition gouvernementale. Je pense à la PAM d'Alhimma, déjà pas jolie à voir.
              La haine aveugle

Commentaire

Le problème est que les européens ne font pas la différence algérien/marocain,alors de grâce un peu de courage,dites a vos dirigeant d'avoir un peut de "nif"

Commentaire

tu n'as qu'a envoyer un message au grand manitou des nifistes Bouteflika pour qu'il incite M6 à déclarer la guerre.

Aller bonne nuit et faites bon dodo vous le meritez aujourd'hui
                  La haine aveugle

Commentaire

posté par mahjoub

tu n'as qu'a envoyer un message au grand manitou des nifistes Bouteflika pour qu'il incite M6 à déclarer la guerre.
                    C est votre hrira , gobez -la , wa ssaktou !

impemssable que le trône alaouite irrite l Espagne , vu l amitié qui existe entre le colonisé et le colon de Ceuta et Melilla ...

-l histoire contemporaine n avait jamais enseigné cette alliance contre nature ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

silence radio,même pas une petite convocation de l’Ambassadeur,
                      Tu en es sur ?

Toujours la même histoire,c'est la faute a l’Algérie.
                      Ce n'est pas du tout la faute a l'Algerie. On ne fait que noter l'attitude belliqueuse de certain clown qui jouissent au moindre accrochage entre le Maroc et l'Espagne. Vous ne vous rendez meme pas compte a quel point vous vous couvrez de ridicule.

Je me rapelle a l'epoque de la visite de Juan Carlos a Sebta, un Journal Tunisien avait publier un article appelant les pays arabe et maghrebins a faire front commun et soutenir le maroc dans cette affaire... pendant ce temps voila ce que la pourriture de journal algerien l'expression publi :

Elle est même une visite ordinaire. C’est plutôt celle effectuée, il y a quelques mois, par le roi Mohammed VI dans les territoires sahraouis occupés qui est condamnable. Une visite qui, rappelons-le, a eu lieu sur fond de répression et de violation, à grande échelle, des droits de l’homme. Des Sahraouis qui s’étaient opposés à cette énième provocation du Royaume, se sont vu arrêtés, torturés et leurs domiciles violés par les éléments du Makhzen.
                      Contrairement au Maroc, le ton est à la sérénité côté espagnol. José Antonio Alonso, ministre de la Défense, a affirmé, hier, que cette visite n’était organisée «contre personne» et a appelé à la modération pour empêcher une «escalade» diplomatique. Il faut éviter «une détérioration des relations entre deux pays, qui ont actuellement de très bonnes relations et ont de nombreux intérêts en commun», a-t-il déclaré.
                      Je sais pas pour vous mais sa me donne tout simplement envie de vomir. Je ne parle meme pas de l'episode de l'ilot Leila...

Personne au Maroc ne demande l'aide de qui que ce soit concernant ce dossier ( bien qu'elle ne serait pas de refus)... mais ad3af al imane, la moindre des choses, ila 3endkoun un minimum de nif li far3in lina rassna bih, taisez vous, et evitez de soutenir ceux qui maltraite vos ressortissan et qui vous verrons toujours, quoi que vous fassiez, peu importe le nombre de cm cube de gaz que vous leur braderez, comme de la sale racaille arabe.
                      Dernière modification par Casanostra, 18 juillet 2012, 04h51.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Chargement...
                      X