Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Territoires sarahoui libérés: création de 3 nouvelles communes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'ai pas dit le contraire, d’ailleurs vouloir apprendre est une vertu !
    Bon c'est bien tu reconnais, faut toujours s'y prendre a deux fois avec toi .

Si tu veux je te prouve que le sahara est marocain depuis des siécles et toi tu me prouve que le sahara francais est algerien depuis des siécles, pas d'enfantillages, que des arguments et pas de sources marocaines ou algeriennes.

nt7edak

Commentaire

la honte !

@Dabachi
      pour ta gouverne , il ne reste aucun mètre en Algerie colonisé

le comble :
      La honte : ceuta et Mililla vous narguent dans votre territoire pendant 5 siècles et sa continue .. Carrément le Pantalon baissé , ainsi le royaume alaouite entretien de très bonne relations avec son colon , jamais vu dans le monde , sauf chez les alaouites qui te commande !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

pour ta gouverne , il ne reste aucun mètre en Algerie colonisé
        Ferhat Abbas a remercié Mohamed V et lui a baisé la main pour cela, dis nous merci et merci aux tunisiens !!

ton pays 5 siécles une colonie ottomane, qui est passé au mains d'un autre colonisateur directement, la souvrainté de ton pays passe de main en main, dernier en date le clan de Ben Bella le Marocain :o

Commentaire

posté par Dabachi

Si tu veux je te prouve que le sahara est marocain

nt7edak
          l historien de Dimanche tu peux rien prouver , le drapeau onusien flotte sur SO administré par le Maroc

pour le moment " Ross " attend le Maroc pour les prochaines négociation en Europe .

On verra la suite et ta discussion en pleurnichant " notre malheur c est le Voisin

tu le veuille ou non , le rêve du Grand Maroc qui sautera ton roi M6 s il cede le SO ..a été dite par tes compatriotes ( y compris Dabachi )

PS : je réitère
          -aucun mètre en Algerie colonisé
          -Ferhat abbas remercié , accord secret entre lui et HII , juridiquement et politiquement "caduc " !

Commentaire

houari pour clore la discussion avec toi (tu m'excusera j'aime pas parler avec toi)

Essahra AMAMAKOUM li rajel Marhba .

Commentaire

houari

tu sait, meme à 56 millions de messages de ce niveau, vous n'aurez rien

hausse un peu le niveau ou yej3al allah khir

Commentaire

Bon c'est bien tu reconnais, faut toujours s'y prendre a deux fois avec toi .
                j'ai aucun mal à avouer une vérité absolue, je suis pas marocain hamdollah

Si tu veux je te prouve que le sahara est marocain depuis des siécles
                oui oui, à l'époque ou le maroc n'existait même pas
                à une époque l'alsace et nice n'était pas française
                l'allemagne s'étendait en suisse et en autriche
                l'italie n'existait même pas, l'espagne aussi
                l'écosse ne faisait pas partie du RU
                la Tunisie et la Libye était un seul pays
                .....etc

les sahraouis ne vous aiment pas, dégagez de leur terre
                on est en 2012, pas au moyen age

veni vidi vici .

Commentaire

Dabachi ne lachera pas M6 !

posté par Dabachi

houari pour clore la discussion avec toi (tu m'excusera j'aime pas parler avec toi)

Essahra AMAMAKOUM li rajel Marhba .
                  Hein t avait peur des bergagas du Net

Ross , il va eclater le royaume ( Dabachi et ses compatriotes vous l aviez dit , si le Roi M6 cede )

droit de réponse à un historien de dimanche , abreuvé par l intox et mensonge mapienne ...hein Tikachbila marocaine ne colle plus avec les internautes makhnezienne ..c est vous qui bloquer l UMA par vos insultes aux algériens ..

Tant mieux la frontière fermée , chacun pour soi et le ciel est ouvert ..le Polisario et le Maroc en discussion , ainsi " Ross " c est votre bête noire !!
                  attend la suite !!

Commentaire

oui oui, à l'époque ou le maroc n'existait même pas
                    on est en 2012, pas au moyen age
                    L'Algerie n'existait pas oui, mais le Maroc est un pays qui existe depuis 789 et qui a les meme institutions et mode de fonctionnement.

En effet, on n'est pas au moyen age sinon on réclamerai les frontiéres des almoravides, des saadiens ou des almohades

1868 juste avant que la France aprés avoir conquis l'Algerie, s'attaque a son sahara francais pour le rattacher a son département francais algerien dans les années 50.

On réclame seulement nos frontiéres pré coloniales

http://www.library.illinois.edu/cont...ISOBOX=1&REC=3

Commentaire

le Maroc est un pays qui existe depuis 789

même l’Italie ou l’Espagne n'existait pas à cette époque !

mon dieu qu'a fait l'école marocaine à ses enfants :S

On réclame seulement nos frontiéres pré coloniales
                      vous allez devoir réclamer longtemps
                      veni vidi vici .

Commentaire

Tant mieux la frontière fermée , chacun pour soi et le ciel est ouvert
                        Hamdoulah et c'est mieux pour vous, sa serait bete que vous parliez comme ca au Maroc et que vous vous retrouviez a devoir rentrer chez vous a poil comme sa arrivait a l'époque a Oujda ou Taza

Et je compte sur toi pour avoir un peu de fierté et de ne plus jamais remettre les pieds au Maroc ou du moins si tu le fais de ne pas faire l'hypocrite et dire ce que tu penses.
                        N'oublie pas que c'était toi qui quittait ton pays pour aller voir la vie en bleu au Maroc, un pays où la vie est belle sinon tu n'irai pas

Commentaire

@Dabachi
                          le drapeau onusien flotte sur le SO , la MINURSO attend pour terminer sa mission depuis 91 : le referendum d autodétermination
                          en bref , politiquement ça veut dire le SO ex-espagnol n appartient pas au Maroc , !!

A bon entendeur

PS : je n avais jamais dit que le Maroc n est pas beau , ni pas accueillant , je vais pour m amuser .

La politique et le Maroc ça fait deux !
                          Dernière modification par houari16, 04 juillet 2012, 02h21.

Commentaire

même l’Italie ou l’Espagne n'existait pas à cette époque !

Je vais parfaire ton education t'en fais pas plus tu parlera avec moi, plus tu te cultivera.

Tu n'a qu'a aller voir ce qu'ils disent les historiens quand ils parlent du Maroc: "un des plus vieil état-nation".

5 février 789

Idriss, premier roi du Maroc

Le 5 février 789, un prince arabe chassé de Bagdad par des querelles de palais se fait reconnaître comme roi par les Berbères d'Afrique du Nord sous le nom d'Idriss1er.
                            C'est la naissance du Maroc, deuxième État musulman après l'Andalousie à s'émanciper du califat de Bagdad. Depuis cette date, le pays n'a jamais totalement perdu son indépendance. Il a préservé jusqu'à nos jours son identité nationale.

André Larané

vous allez devoir réclamer longtemps
                            Ma temchi ghar fine ma mechak Allah

Commentaire

le drapeau onusien flotte sur le SO , la MINURSO attend pour terminer sa mission depuis 91 : le referendum d autodétermination
                              en bref , politiquement ça veut dire le SO ex-espagnol n appartient pas au Maroc , !!
                              Non on veux pas, tu vas faire quoi ?

Commentaire

@zirds

ils donnent une vraie image du Maroc enchanté dans le vide .l analphabétisme intellectuel ....la map leur dada

réellement il sont trés loin de la réalité ...ou bien ils le font exprès ..

Commentaire

Chargement...
                                X