Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France autorisera le mariage homosexuel en 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mkh
    Où ai-je parlé de fin du monde ?
    Tu dis clairement plus haut qu'un pays qui respecte les droits des homosexuels est un pays "en phase finale de décadence". Tu insinues que ce pays va à sa perte. Je t'ai cité plusieurs exemples qui démentent ta prévision.

Envoyé par mkh
    Quant à la tolérance, pour étayer le fait que c’est un concept creux et à géométrie variable
    Il n'est certainement pas à géométrie variable pour moi. Autant j'ai défendu le droit des Musulmanes de s'habiller conformément à leur religion (Opposé à la loi anti-voile en France), autant je n'ai aucune raison de m'opposer aux droits des homosexuels.

Commentaire

Ce n'est pas une question de "politiquement correct". Il s'agit ici de tolérance.
      - Est ce de l'intolérance que de penser que le mariage homosexuel m'inspire du dégoût ?
      - Est ce de l'intolérance que de penser qu'aucun parent n'ambitionne de voir son garçon (ou fille) épouser un autre garçon (ou fille)?
      - Est ce de l'intolérance que d'avoir un "point de vue" négatif sur un comportement que j'estime être en dehors de la norme (donc anormal)?

A part cela et par souci de tolérance, il feront ce qu'ils voudront de leur corps et/ou de leur vie. Mais de ma liberté de penser, je céderai pas un seul grain.

Commentaire

Toutes les sociétés humaines ont condamné l'homosexualité, aucune n'a échappé á ce phénomène humain. Les sociétés occidentales ont toujours reprimé et combattu l'homosexualité c'est pas pour autant qu'ils l'ont éradiqué. Ils sont arrivé á la conclusion qu'á défaut de pouvoir mettre fin á des pratiques, il vaut mieux faire avec et faciliter la vie á ces millions d'humains attirés par le meme sexe allant jusqu'á légaliser le mariage homo.

Les sociétés musulmanes connaissent également ce phénomène, ni la morale ,ni la repression et la stigmaitisation n'ont fait reculer ces pratiques, lorsque ca arrive dans une famille, ils finissent tous par jeter l'éponge car quoi qu'ils fassent , ils ne changeront pas la personne comme ils ne peuvent jamais controler les pulsions sexuelles des adolescents.
        Donc ni la repression ni la religion ne peuvent quelque chose devant un comportement humain.
        Les pays qui légalisent le mariage homo le font malgré eux pour maintenir la stabilité de leur tissu social.
        Ce phénomène n'a rien á voir avec la religion ou la loi, seule la psychologie peut en determiner les contours et les limites á ne pas dépasser.
        La seule différence entre les sociétés occidentales et les sociétés religieuses est que les premières savent et le disent et les autres savent mais ne le disent pas.

Commentaire

Il y'a des gens qui pensent à autre chose qu'à s'accoupler et faire des enfants bien heureusement sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier sur cette Terre.
          Si l'homosexualité était contre nature alors pourquoi il n'y a pas de loi de la Nature comme par l'exemple la loi electro-faible qui prône l'attractivité et la répulsivité de deux particules chargées et qui ferait que deux personnes de même sexe se repoussent obligatoirement ?
          On sait aussi que l'homosexualité existe mais qu'est-ce qui prouve que Dieu existe vraiment ?

Commentaire

Tu dis clairement plus haut qu'un pays qui respecte les droits des homosexuels est un pays "en phase finale de décadence". Tu insinues que ce pays va à sa perte. Je t'ai cité plusieurs exemples qui démentent ta prévision.
            Nassim j'ai dis que la civilisation occidentale dans son entièreté était en phase de décadence. Et que le mariage homosexuel était un des signes parmi tant d'autres de cette décadence. Je pense que mon discours est plus nuancé que ce que tu en retires.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

l'état français crée l'amalgame en ne donnant pas définition au mot homosexuel..il fait planer le concept....
              il ya plusieurs types et formes d'homosexuel

le mot mariage est un contrat lui aussi a définir...si on le définit ''union dans le but de transmettre un héritage a une auto progéniture strictement dans le génotype"" les homosexuels peuvent faire l'homosexualité dans la forme en faisant l'amour ensemble mais n'ont pas le droit de se marier puisqu'il ne peuvent pas procréer et de cela ne peuvent avoir des autoédité..je parle ici du génotype....

maintenant si la société tolère le phénotype de l'homosexualité en laissant les gens faire l'amour dans le même genre cela leur regarde...

dans la société il ya aussi l'offense et l'incitation
              la forme de la sexualité doit toujours être soumise a une réglementation
              comment faire l'amour c'est aussi comment conduire sa voiture ou faire ces besoins''
              si les homos sont seul sur une iles ils ont droit de tout faire a condition qu'une plainte ne sera pas émise par le milieu proche...si la présence des homos gênent les pissons et les font fuir de leurs milieu favoris là il y a une atteinte..donc il faut réglementer..ordonner au homos de faire l'amour en cachette .....si les poissons ont leurs droits comment voulez vous livrer un petit enfant sans défense dans ce genre de milieu?? c'est un crime de l'état et le juge sera responsable des conséquences qu’aura cette enfant à l’avenir ....
              Dernière modification par du31, 03 juillet 2012, 10h54.

Commentaire

Salam

Si l'homosexualité était contre nature alors pourquoi il n'y a pas de loi de la Nature comme par l'exemple .....
                Comme par exemple ne pas avoir d'enfants ... ils pourront se frotter jusqu'a la fin des temps... pas d'evolution dans ce sens.

Demain des pratiques plus abjectes seront la et nos enfants (rébi yba3ed a3lina el chér) les accépteront avec le sourir :"le systeme" les aura à l'usure.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Moi je ne comprend pas en quoi cette pratique est un signe de décadence et ou de développement d'une société ?
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

On peut faire un regroupement familial avec ça ?
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par jawzia
                      Est ce de l'intolérance que de penser qu'aucun parent n'ambitionne de voir son garçon (ou fille) épouser un autre garçon (ou fille)?
                      Qu'est-ce qui te fait penser cela? Il y a de nombreux parents qui soutiennent leurs enfants homosexuels, y compris leur mariage (On parle biensûr de l'Occident).

Envoyé par Aggour
                      seule la psychologie peut en determiner les contours et les limites á ne pas dépasser.
                      Justement, l'OMS et toutes les organisations de professionnels de la médecine et de la santé mentale du monde ne considèrent plus l'homosexualité comme "maladie mentale" depuis des décennies.

Envoyé par mkh
                      Et que le mariage homosexuel était un des signes parmi tant d'autres de cette décadence.
                      De quelle décadence parles-tu?! L'homosexualité est tolérée en Occident depuis de nombreuses années, et malgré la crise économique mondiale, l'Occident demeure le bloc le plus compétitif et le plus innovant du monde.

Commentaire

Chargement...
                      X