Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France autorisera le mariage homosexuel en 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette attitude a un nom: l'intolérance.
    Pas du tout !

On a encore le droit d'avoir un avis et quelque fois l'envie de l'exprimer. C'est juste de la "Liberté de penser" !

Il est hors de question pour moi de m'opposer ou de guerroyer contre ceux qui m'inspirent le "Beurk".

C'est très confortable de s'installer dans le "Politiquement correct" mais c'est le meilleur moyen de faire dans le nivellement par le bas !

Attitude similaire avec celles des islamophobes face aux Musulmanes voilées en particulier et aux Musulmans en général..
    C'est très osé comme "parallèle" !

Commentaire

Dans le domaine de la Procréation et la Progéniture, une relation Homosexuelle
      ne sera JAMAIS normale et naturelle avec tous les arguments du monde .

On essaye de cacher l'égoisme et l'individualisme au nom de la Liberté et la Démocratie.

Et on ose même traiter ceux qui sont contre de Fanatiques !!!!!!
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je pense que certains ici ne mesurent pas la portée d'une légitimation de pratiques sexuelles contre nature et les répercussions sur la société. Je ne parle même pas de la construction de l'enfant dans un binôme homosexuel...

Une civilisation en phase finale de décadence, il ne reste plus qu'à regarder le film de leur déliquescence en tentant de préserver son entourage de la meilleur des façons!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Envoyé par Janelle
          n'est pas la peine daller pleurnicher d'avoir à faire face l'intolérance des autres si on l'est soi même
          Tout à fait. Lorsqu'on défend la tolérance envers sa propre communauté, on doit aussi défendre la tolérance envers les autres communautés.

Envoyé par jawzia
          "Politiquement correct"
          Ce n'est pas une question de "politiquement correct". Il s'agit ici de tolérance.

Envoyé par mkh
          Je pense que certains ici ne mesurent pas la portée d'une légitimation de pratiques sexuelles
          Peux-tu nous éclairer un peu sur l'apocalypse qui attend les pays qui ont légalisé le mariage homosexuel? Parceque dans les faits, ces pays sont de très loin les mieux gérés au monde. D'ailleurs, beaucoup de Musulmans préféreraient vivre dans un pays comme la Suède ou le Canada que dans un pays comme l'Arabie Saoudite.

L'Islande est un pays dirigé par une lesbienne (Jóhanna Sigurðardóttir) et il est de très loin mieux géré que n'importe quel pays musulman par exemple.

Commentaire

Nassim on ne mesure pas la décadence en quelques mois, il faut l'inscrire dans un processus historique lent mais irrémédiable! Et nul ne remet en cause la décadence de la société libertaire et libérale occidentale. Tout est imbriqué et inter-lié le système économique prédateur ultra financiarisé que plus personne ne contrôle, l'individualisme et l'égoïsme forcenés, les moeurs dégénérés! Tout cela est imposé par une oligarchie littéralement satanique! Est-ce si difficile à comprendre que légitimer et justifier l'homosexualité est létal pour une société? Ce n'est pas en invoquant la bonne gestion momentanée (vue uniquement sous un angle économique) de certains micro-pays qu'on pourra contredire des évidences.

Pour en revenir à l'échelle micro/individuelle imaginez que vos fils (je parle d'une personne lambda) se fassent homosexuels (Dieu nous en préserve), mise à part l'ignominie et le choc que cela pourra occasionner et bien votre lignée s'arrête sur le champ! Vos fils et leurs "maris" auront beau aller piquer, élever les enfants de gens normaux, ça n'ajoutera pas d'enfants dans votre pays et ça ne prolongera pas votre famille d'une génération! Des siècles de perpétuation qui prennent fin à cause de déviances unanimement honnies par toutes les civilisations depuis des millénaires et encouragées par les cercles pseudo-humanistes et égocentriques dégénérés. C'est que dans une société libérale, libertaire de droit positif, la tolérance (dans les moeurs) concept creux n'a pas de fin! Il n'y a plus de garde fou pour protéger l'homme de sa stupide fuite vers le contentement de ses plus vils penchants! Chaque fois que l'on atteint un stade de dégénérescence on se rue vers un autre!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Je suis entièrement d'accord, la phase finale d'une civilisation est un processus très lent qui peut durer jusqu'à 150 ans voir 200 ans.
              Que Dieu me prête vie afin que je vive la fin de cette civilisation occidentale qui n'a engendré que guerres et esclavage.
              Seul gros problème : ils ont une puissance de feu phénoménale et terrifiante et ils l'utiliseront !

Commentaire

Envoyé par mkh
                Ce n'est pas en invoquant la bonne gestion momentanée (vue uniquement sous un angle économique) de certains micro-pays qu'on pourra contredire des évidences.
                De quelles évidences parles-tu? Pour le moment, tu n'exposes que des scénarios imaginaires et des exagérations basés sur ton opinion personnelle hostile à l'homosexualité. Les faits parlent d'eux même: Les droits des homosexuels sont respectés dans de nombreux pays depuis des décennies et parmi ces pays, on trouve les pays les plus avancés et les mieux gérés du monde. Et c'est dans ces pays que les droits de l'homme en général sont les mieux respectés au monde.

J'ai cité le cas de l'Islande, un pays dirigé par une lesbienne. Peux-tu nous citer un seul pays musulman aussi démocratique et aussi bien dirigé que l'Islande?

Autre question: si tu poses la question suivante aux jeunes Algériens: "T'aimerais immigrer en Arabie Saoudite/Iran ou au Canada/Suède?", quelle serait leur réponse dominante d'après toi?

Commentaire

T'aimerais immigrer en Arabie Saoudite/Iran ou au Canada/Suède
                  Ils vont dire Suède pour aller combattre les homosexuels
                  Pas à la tique ..

Commentaire

si tu poses la question suivante aux jeunes Algériens: "T'aimerais immigrer en Arabie Saoudite/Iran ou au Canada/Suède?", quelle serait leur réponse dominante d'après toi?
                    Je trouve que c'est une question caricaturale et populiste. Tu a l'air de faire une corrélation étrange entre droit des homosexuels et développement... Je vais donc feindre d'accepter ton argument. Supposons alors que l'Algérie autorise demain le mariage des homosexuels, penses-tu que cela pourrait occasionner par la même occasion un développement économique à la clé? Et puis l'Arabie Saoudite ou l'Iran sont loin d'être l'archétype de l'état islamique... D'ailleurs si tu proposes à un algérien un bon boulot au Qatar, à Dubai ou en Suède, je pense que beaucoup opterons pour les deux pays arabes. Et puis, comme je te l'ai dit on ne mesure pas un processus de décadence en quelques mois. Je t'invite donc à poser cette question dans 10 ans... Les portugais s'exilent déjà massivement en Angola, les espagnols commencent à lorgner du côté du Maroc et de l'Algérie... Quand le grand badaboum de la dette va retentir on en reparlera... Et ce n'est pas avec leurs couples de sodomites qu'ils règleront leurs problèmes... Et si l'Algérie continue la prouesse de ne pas avoir de dettes, elle pourrait bien mécaniquement se trouver à une place privilégiée dans le concert des nations...

Commentaire

Pour en revenir à l'échelle micro/individuelle imaginez que vos fils (je parle d'une personne lambda) se fassent homosexuels (Dieu nous en préserve)
                      On se fait homosexuel maintenant ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
                      Tu nous bassines toujours avec tes commentaires sur la dégénérescence occidentale, l'influence sataniste, la menace féministe etc. Evidemment, faut que tu verses dans le scénario catastrophe maintenant qu'on parle de mariage homosexuel. Quel mauvais visionnaire tu fais.

Commentaire

Envoyé par mkh
                        Tu a l'air de faire une corrélation étrange entre droit des homosexuels et développement
                        Je n'ai pas l'air de faire de corrélation: je n'en fais aucune. Il faut bien lire mon texte: je disais que les Etats avancés ont tendance à être "progressistes". C'est toi qui fait la correlation entre le mariage homosexuel et la fin du monde. Je disais qu'il y a de nombreux pays qui ont évolué dans le respect des droits des homosexuels depuis des décennies, et demeurent des pays stables et prospères. Il n'y a pas eu l'apocalypse annoncée par les fondamentalistes religieux.

Prenons le cas de l'Etat du Massachusetts aux Etats-Unis: cet Etat a légalisé le mariage homosexuel depuis 2004, et il n'y a eu aucune apocalypse dans cet Etat contrairement à ce qu'annonçaient les fanatiques chrétiens. Au contraire, cet Etat demeure l'un des Etats les plus avancés de l'Union, loin devant les Etats "fondamentalistes" du Sud.

Commentaire

la phase finale d'une civilisation est un processus très lent qui peut durer jusqu'à 150 ans voir 200 ans.
                          C'est plutôt rapide, dis moi !

Commentaire

Je dois mal me faire comprendre. Où ai-je parlé de fin du monde ? Je ne suis pas un dans un discours millénariste néo-protestant. Je suis dans le rationnel. Je vous dis simplement que l’Occident amorce sa décadence, comme d’autres civilisations auparavant et que nombre de signes annonciateurs et convergents corroborent mes dires. Après il est assez simple de caricaturer mon discours pour en éluder sa substance… Simplement il faut arriver à modéliser le fait que les mécanismes de l’économie libérale financiarisée/usurière et les mécanismes sociétaux libertaires sont les deux faces d’une même pièce, issue d’un même magma idéologique, produit par une même caste…
                            Quant à la tolérance, pour étayer le fait que c’est un concept creux et à géométrie variable, je vous donne un petit exemple : En France les homosexuels pourront bientôt se marier et adopter des enfants. Et bien le faux père homosexuel d’un enfant (qui n’est pas le sien) aura droit d’accompagner son enfant adoptif en sortie scolaire, alors que la mère biologique d’un autre enfant qui aura choisi de cacher ses cheveux d’un foulard s’en verra interdite d’accès…

Tu nous bassines toujours avec tes commentaires

Lenasia, lorsque je dis moitié moins que ça à mes interlocuteurs je me fait bannir quinze jours de ce site. N'ayant pas la possibilité de te répondre de la manière qui sied à ton rang, je te prierai de prêter attention à la manière dont tu m'interpèles ... Surtout lorsque tu n'apportes rien dans le fond et te contentes d'une mesquine attaque had hominem...

Commentaire

je vous donne un petit exemple : En France les homosexuels pourront bientôt se marier et adopter des enfants. Et bien le faux père homosexuel d’un enfant (qui n’est pas le sien) aura droit d’accompagner son enfant adoptif en sortie scolaire, alors que la mère biologique d’un autre enfant qui aura choisi de cacher ses cheveux d’un foulard s’en verra interdite d’accès…
                              Curieux car le voile est de plus en plus visible. On peut même dire sans trop se tromper qu'il se banalise et se fond dans le décor.
                              Je fais des sorties d'école très souvent, j'y croise de nombreuses femmes voilées. Je ne vois pas pourquoi, bientôt, soudainement, elles y seraient interdites d'accès.

Pour le reste, je te réponds exactement comme tu te permets de le faire mon cher ami. Mais ça me fait marrer quand tu prends tes hauteurs... genre Monsieur ne se rabaisse pas aux attaques ad hominem (alors que c'est sa spécialité sur ce forum...).

Commentaire

@lenasia

Salut,

Le plus grand pharmacologue et botaniste, medecin Musulman d'origine amazigh Ibn el baytar considerait l'homosexualite comme maladie et il avat des remedes efficaces contre el Ba2boun. my two cents.
                                Dernière modification par absent, 02 juillet 2012, 16h48.

Commentaire

Chargement...
                                X