Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : un détenu sur dix est Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mistaywa
    cest injuste comme loi...je savais meme pas qune telle loi existait
    bonjour mistaywa , sa fait un bail !

    la Belgique est un pays souverain ( c'est fort ce que je viens de dire là lol ) , ils ont droit de mettre toute les lois qu'ils veulent , et après tout , ces criminels auraient dûe être de bons citoyens dans leurs pays hôtes afin qu'ils n'en arrivent pas là !!

    Commentaire


    • #47
      un journal marocain qui avait donné ce sondage

      Houari
      Le journal c'est pour informer mais toi c'est uniquement pour dénigrer.

      Le pourcentage est normal si l'on sait qu' à Bruxelles les marocains sont la deuxième communauté étrangère ( 3OO OOO ) après les italiens.Ce chiffre ne comprend pas les marocains de la nouvelle generation qui disposent de la nationalité Belge , ni des clandestns

      Ce que n'a pas dit ce journal ( car le sujet est autre) c'est que sur ces marocains beaucoup sont médecins, pharmaciens, avocats, techniciens de l'informatique, professeurs, hauts cadres, députés et même ministres.

      Commentaire


      • #48
        Réputation!!!!!!!!!!???
        http://img194.imageshack.us/img194/7...rocainetra.jpg


        Baryansow
        Putain , le niveau !!

        On va même chercher des racistes ( qui ne font pas la différence entre un marocain et un algérien) pour soit disant "argumenter" ..

        Commentaire


        • #49
          héhé , je n avais pas compris ? l hypocrisie comme dab , y a daba
          j avais suivit ton raisonnement

          pour ta gouverne : le pourcentage 10,7% de marocains est deux fois que 5,4%

          eh bien : soit 10,7% cela reflète très bien les conditions ou vivent les marocains en Belgique ..


          Houari
          On peut pas dire que les maths soient ton fort , l'ami !!

          Commentaire


          • #50
            Je ne comprend pas le but de cet article je trouve statistiquement normal qu'on trouve plus de marocains en prison que les autres nationalites vu que c'est la communaute la plus forte installee en belgique.
            Pour mieux comparer il serait plus representatif de donner le pourcentage en prison de chaque nationalite ... en somme quelle nationalite est la plus criminelle
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire

            Chargement...
            X