Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tindouf : Une famille sahraouie révoltée par l’assassinat de l’un de ses membres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

" Tien, en parlant de faits vérifiables: une centaines d'étudiants sahraouis passent le bac algerien, 1500 enfants sahraouis passeront l'été sur les cotes algériennes. "

cette info est banale et ne comporte rien de nouveau :
    il s'agit de citoyens algériens,parce que nés sur le sol algérien !

je crois que le minimum de respect et d'équité et de ne pas leur interdire des plages polluées ou de passer un bac qui , de toute façon, ne les mènera nulle part !

Commentaire

L'oligarchie militaire se recroqueville sur elle-même et ferme ses frontières pour cacher la souffrance de son peuple mais les frères mendiants de l'Ouest n'arrêtent pas de la supplier pour venir partager notre misère...

Commentaire

Arrêtez de poster des bloogs .

C'est interdit dans le forum.
        Soyez plus crédibles et cherchez des sources plus..... " crédibles"
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Quels blog, ce n'est pas un blog, au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais mieux de lire !

Commentaire

Quels blog, ce n'est pas un blog, au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais mieux de lire !
            J'ai lu et j'ai vu la source , c'est uniquement des bloogs , quoi que tu en dises .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
            X