Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : BHL suggère à Hollande de plaider une intervention militaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Récemment l'état-major de la marine russe a confirmé la construction d'une base permanente aux proximités du port syrien de Tartous en remplacement de celle de Sébastopol, elle sera prochainement mis sur les rails.
    Les habitants de la région de Lattaquieh ont remarquent depuis un certain temps la présence d'ingénieurs russes dans les hôtels de la ville.
    De plus, des frégates et des sous-mains russes ont enregistré depuis le mois de mars dernier des aller et venu a un rythme incessant .
    D'autre part, on apprend que le ministre syrien des Transports, en visite dans la capitale russe, la semaine dernière, a déclaré que son pays a proposé à Moscou de créer un centre de maintenance de ses avions sur son territoire.
    Une suggestion qui a été appréciée par ses interlocuteurs,a cet égard les responsables russes ont confirmé cette information lors de la visite du gouverneur de Riyad, le prince Salman ben Abdel Aziz.

    Commentaire


    • #17

      Oui BHL bravo pour ton courage défonçons tous les alaouites syriens pourrie qui massacrent le brave peuple syrien !

      Commentaire


      • #18
        Syrie : BHL suggère à Hollande de plaider une intervention militaire

        c'est sûr que c'est pas Hollande lui-même l'auteur de cette suggestion?
        Dernière modification par Vigilance, 01 juin 2012, 20h07.
        la curiosité est un vilain défaut.

        Commentaire


        • #19
          l'intervention militaire en Syrie, une très mauvaise idée.

          en fait, c'est pas important... une intervention militaire de l'Occident (OTAN) ou de l'ONU en Syrie n'est pas du tout judicieuse vu la tournure que prennent les évènements. une telle intervention aurait même l'effet inverse. le Régime syrien s'est pratiquement suicidé par sa répression violente du printemps syrien qui n'a pas eu lieu. même s'il y avait un retour au calme côté manifestants, je ne donne pas cher de ce régime qui a commis l'irréparable. si maintenant une force étrangère intervenait sous la bannière de l'ONU ou pire sous celle de l'OTAN, elle pourrait tirer le Régime syrien d'affaire et lui sauver la face. ce serait l'indignation générale en Syrie et même dans tout le monde arabe (ce forum en est la preuve). la répression ultra-violente des forces de l'Armée syrienne serait oubliée et tout le monde serait d'accord pour dénoncer l'intervention du Diable Occident. ne pas intervenir est la meilleure option pour le printemps syrien. après tout, il faut des sacrifices pour se libérer de la Tyrannie.
          les autres gagnants d''une intervention occidentale ce sont les régimes totalitaires russes et chinois. là encore, l'intervention du Diable Occident ferait oublier le plein soutien apporté par Moscou et Pékin au Damas. manifestement, Hollande ne semble pas être un fin diplomate. il brille par son incompétence en la matière. des faux pas à l'approche des législatives pourraient faire perdre le camp du PS. mais c'est vrai que réagir à chaud sur un dossier dans une situation de crise,comme en Syrie, c'est pas du tout évident. éviter l'avis d'une poubelle intellectuelle comme BHL, c'est déjà une précaution.
          Dernière modification par Vigilance, 03 juin 2012, 20h01.
          la curiosité est un vilain défaut.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par serpico
            Ce connard n'a toujours pas compris qu'il n'est nullement crédible pour défendre la cause des arabes bien au contraire.
            Tant que les arabes se prostituent, pourquoi s'en prive-t-il.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #21
              Tout à fait Papi, il ne s'en privera pas. Il "commandra" autant de guerres qu'il faudra pour destruire tous les ennemis réels ou potentiels d'Israël et du N.O.M.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire

              Chargement...
              X