Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie espionne le pétrole marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    AGHBAL
    POUR UNE MËME POPULATION POUR LES DEUX PAYS.
    - 13 MILLIONS: 1/3 de la population ayant l'age de + 18 ans, est presque logique au maroc.


    Très logique!!!Lorsque l'on sait qu'il y a deux Maroc,un Maroc utile,et un Maroc inutile, 13 Millions pour le Maroc utile c'est un bon chiffre !!!!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #77
      de 50% ne serait tout autant pas "normal" non ?

      AGHBAL.

      Je vois que les maths et toi font deux!!!

      Un fil d'Ariane si tu veux le suivre pour comprendre.

      Si tu es convaincu que c'est la DRS qui designe et nomme indirectement les presidents en algérie, decide et façonne l'échiquier politique du pays: tu comprendras le secret de la difference des voix des listes electorales.

      BON COURAGE.

      Commentaire


      • #78
        L’Algérie espionne le pétrole marocain
        Oh bon !
        le Maroc ne lâche rien , sa presse que pour la consommation locale marocaine : l Algérie , l Algérie ...encore l Algérie , elle invente les mensonges les plus farfelues que l esprit ne l accepte pas .

        Bizarre
        Personne ne savait que le Maroc producteur et exportateur du Pétrole ..???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          posté par @benberka

          pour le moment pas encore mais .....
          alors pourquoi ce mensonge :
          *L’Algérie espionne le pétrole marocain
          Est ce que tu y crois à ce mensonge ( le petrole marocain ?? )
          oui ou non ! soit franc ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            Excuses moi, mais t'es drôle AGHBAL avec ton problème de non-citations

            Envoyé par AGHBAL
            Envoyé par AGHBAL
            - 13 MILLIONS: 1/3 de la population ayant l'age de + 18 ans, est presque logique au maroc.

            - + 21 MILLIONS en algerie: + de 50 %, n'est pas normal.
            Envoyé par GLP
            - de 50% ne serait tout autant pas "normal" non ?
            Je vois que les maths et toi font deux!!!
            21 millions est > 1/2 des 38 millions, c'est ce que tu vois "personnellement".

            Je te répond, que tout autant "personnellement", vos 13 millions qui sont à -8 millions de nos 21, ce qui fait (grosso modo) -50% de ces 13 (c'est - 61% même de différence) n'est , à plus forte raison, pas du tout "normal" selon ton propre raisonnement.

            pour te dire que si on se base de l'appréciation personnel et des points de vue de chacun, on peut dire tout et son inverse avec les chiffres!

            si tu veux qu'on parle math, t'as foiré depuis le début alors... parceque si tu te réfères aux pyramides des ages avant d'apprécier la "normalité" des proportions (+50%), tu te rendras compte que le taux des +18 et -65 ans (en age de vote) représentent beaucoup plus de la moitié de la population algérienne/marocaine.

            Mais puisque tu as lancé des "formulation" chiffré de ta propre cuisine, j'ai titillé les chiffres selon ma recette.

            Un fil d'Ariane si tu veux le suivre pour comprendre.
            Si tu es convaincu que c'est la DRS qui designe et nomme indirectement les presidents en algérie, decide et façonne l'échiquier politique du pays: tu comprendras le secret de la difference des voix des listes electorales.
            Un câble d'objectivité si tu veux comprendre ce que je comprend: tu as un royaume. et ce que ça implique n'est pas un "secret" t'as qu'à revoir le merveilleuse arnaque du roi à l'encontre de ses sujets, nommée TGV , et le changement d'appréciation du parti au pouvoir (positive) Vs avant d'y accéder (négative), pour te rendre compte que le gouvernement et tout ce système est parfaitement fictif et n'est que protocolaire, et de fil en aiguille tu comprendras que les chiffres y afférant le sont tout autant fictifs

            Et c'est des faits, vérifiables, et qu'aucun ne peut mettre en doute.
            Dernière modification par GLP, 25 mai 2012, 04h41.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #81
              Et c'est des faits, vérifiables, et qu'aucun ne peut mettre en doute.

              21 millions est > 1/2 des 38 millions, c'est ce que tu vois "personnellement".


              AGHBAL.

              Je savais que tu n'as rien compris: on peut avoir plus de 38 millions si on s'ammuse à ne pas tenir compte de certains facteurs déterminants entre autres et comme suit concernant les mises au points des listes électorales:

              - suppression des noms des électeurs décedés ou ceux qui ont quitté le pays ou ceux qui ont changé d'adresses.

              - inscription automatique des jeunes électeurs qui ont atteint l'age de voter.

              - les electeurs des autorités qui votent dans les casernes et les commissariats de polices par exemple: leurs effectifs est un secret d'etat qui restent à la disposition de la DRS en particulier pour éjecter les chiffres qu'elle veut pour balancer et decider des résultats des éléctions à leurs convenances.

              ET D'AUTRES TRUCS COMBIEN SONT NOMBREUX POUR FIXER ET DECIDER LES RESULTATS FIXES A L'AVANCE.

              Commentaire


              • #82
                AGHBAL:

                Mais tu glisse ailleurs là (pour ne pas penser que tu essai de noyer le poisson!) revenons à ta phrase, sur laquelle j'ai rebondit, et que tu m'as diagnostiqué une carence en mathématiques !

                Je n'ai rien dis sur le pourquoi de ton "c'est pas normal", je ne lis pas dans tes pensés (quoique je te remercie pour ces clarifications) , mais sur ce que tu as écris:

                - + 21 MILLIONS en algerie: + de 50 %, n'est pas normal.
                Envoyé par GLP
                21 millions est > 1/2 des 38 millions, c'est ce que tu vois "personnellement".
                voyons ce que je n'ai rien compris sur ton écris: +50% de quoi AGHBAL?
                Dernière modification par GLP, 26 mai 2012, 04h27.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #83
                  voyons ce que je n'ai rien compris sur ton écris: +50% de quoi


                  AGHBAL.

                  + DE 50 % DE LA POPULATION TOTALE DE L'ALGERIE SI ON NE TIENT PAS COMPTE DES FACTEURS QUE J'AI CITES DANS MON MESSAGE N° 88.

                  Tu peux trouver au moins le nom d'un electeur cité deux fois et peut être plus: chose trés facille à supprimer en dressant la colonne des cartes nationales des identifications pour laisser un seul et unique N° de C.I.N.
                  bien sûr aprés les avoir classés en ordre croissant ou decroissant

                  Reste le problème des noms à supprimer des électeurs décedés et qui ont été inscrits peut être en exagérant depuis et APRES 1962.

                  Commentaire


                  • #84
                    Très logique!!!Lorsque l'on sait qu'il y a deux Maroc,un Maroc utile,et un Maroc inutile, 13 Millions pour le Maroc utile c'est un bon chiffre !!!!!


                    Tu n'as encore rien compris à mon frére.
                    Dernière modification par AGHBAL, 26 mai 2012, 23h33.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X