Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie arme le polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu préféres qu'on abandonnent ce peuple qui se bat pour sa souvraineté !!!

Mon Ami : ELCHAUOI

avec tout mes respects pour tes points de vue, mais je tiens simplement a attirer ton attention : qu'il existe un droit international et c'est pas a l'Algerie de resoudre ce probleme et a sa maniere surtout .... c pas a l'algerie de les equiper d'armes, c pas a l'algerie de s'opposer aux solutions ..... elle peut soutenir ses gens la c sur ( restent des invités ) mais deja les accueillir sur son territoire c deja pas mal ... et surtout c'etait souhaitable d'etre un element actif pour rapprocher les idées pour trouver une issue et non pas construire qqe chose tout en detruisant une autre.

Et sache enfin, que l'Algérie n'a aucune visée expansionniste sur la région. Elle ne veut que l'indépendance d'un peuple sur sa terre ancestrale

la communauté internationale ne reconnait pas " officiellement " le polisario comme etat .... en plus le chef du polisario cherche un referundum pour que les sahraouis decident s'ils veulent un etat independant ou etre marocains ( donc 50 % - 50 % ) et On voit l'algerie et les algeriens defendent l'idée qu'il s'agit d'un pays occupé par le Maroc .....

Y'a pas photos

je te laisse le soin d'analyser un peu la situation .....

Commentaire

Chargement...
    X