Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«l'Algérie constitue un facteur d'instabilité et de tension dans la région»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lol Et moi je vais appeler ma maman pour te donner la fessée non mais la ca vole haut trop haut pour moi

    Le roi partial mdr on aura tout entendu l'argumentaire de fou xD

    Commentaire


    • #32
      t'es rester seche sur ce coup si, plus rien à opposer donc tu nous fait passer pour des bébés, c'est trop nul, retourne passer ton bac mon ami, tu apprendra à argumenter, en plus tes mal tombé sur moi, je manie l'arc et la fleche, tu t'en sortira pas si j'aurais voulu être mechant

      Commentaire


      • #33
        lol toi t'es un comique c'est ca?

        Mon bac ca va ^^ pas envie de le repasser xD
        Merci de l'attention que tu portes mais recentre toi sur ta vie c'est bien mieux pour toi ^^ (et pour moi )

        Commentaire


        • #34
          ah revoila ce cher prince de la terre du milieu. qu'est ce qui t arrive...tu as mangé du halouf ou quoi?

          tu t'es trompé d'endrois, vien sur le café du vilage qu'on croise le fer un peu. ça fesais tres longtemp. ici c'est le volet international. de la politique quoi!!! trop lourd pour tes meninges.


          et arrete de bizuter ce cher Quasar. il est cool. parole d'un scout
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

          Commentaire


          • #35
            Tolkien fait aujourdhui le patriote Ze3ma

            Commentaire


            • #36
              salut sir, alors on vien à la rescousse de ses compatriotes

              ah revoila ce cher prince de la terre du milieu. qu'est ce qui t arrive...tu as mangé du halouf ou quoi?

              et non, mais les cadavres que vous amoncelez au sahara me sont resté en travers de la gorge sir tssela


              tu t'es trompé d'endrois, vien sur le café du vilage qu'on croise le fer un peu. ça fesais tres longtemp. ici c'est le volet international. de la politique quoi!!! trop lourd pour tes meninges

              Hihihi mais je t'ai déjà désarmer à chaqu'un de nos combats, tu as la tête dur, à moins qu'elle est pleine de flotte, comme tu vois les meninges d'un algerien c'est de la mecanique de precision, tu t'y casse les dents s'en t'en rendre conscience...

              Commentaire


              • #37
                lol j'aimerai bien voir les cadavres moi ^^

                Commentaire


                • #38
                  va voir dans le jardin du roi à rabat

                  Commentaire


                  • #39
                    J'y suis allé plusieurs fois, il n'y a que de beaux espaces verts et des superbes voitures stationé pas loin ^^
                    Avec un style architectural qui n'a rien a envier aux palais des kalifs de l'epoque ^^
                    T'es jalou je te dis ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X