Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël avoue enfin son mensonge : « L’Iran n’a jamais dit qu’Israël devait être rayé de la carte » !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'a qu'a essayer de reiterer el foutouhat al islamiya si t'es pas d'accord avec l'independance de l'etat juif (dont il fete aujourd'hui le 64 eme anniversaire).
    Dernière modification par absent, 26 avril 2012, 15h15.

Commentaire

Je dis simplement que le président Iranien a raison, il faut exterminer israel

(dont il fete aujourd'hui le 64 eme anniversaire).
      Oh malheur ! la naissance du diable
      On devrait tous se vêtir de noir et chialer pendant 3 jours

Commentaire

Joints toi a sa cause, qu'est ce qui t'empeche de rejoindre les moujahidin du Hamas ou du Hezbollah qui essaye d'accomplir le souhait du president iranien?

Commentaire

Parce que je dis qu'il a raison je dois me joindre à sa cause ? tu te joins à la cause de tous ceux qui selon toi ont raison ?
          Et qu'est-ce qui t'empêche de rejoindre ta mère-patrie israel pour la défendre contre le méchant Ahmadinejad ?

yakhi hala yakhi

Commentaire

Quand j'estime qu'une cause est noble, je la defend concretement dans la mesure de mes moyens, pas avec de simples paroles. Sinon je m'en fiche totalement.
            Et qu'est-ce qui t'empêche de rejoindre ta mère-patrie israel pour la défendre contre le méchant Ahmadinejad ?
            Qui te dit que c'est ma "mere-patrie"?

Commentaire

Quand j'estime qu'une cause est noble, je la defend concretement dans la mesure de mes moyens
              Mais bien sûr tu m'en diras tant

Commentaire

Je ne vois pas le rapport.
                Que c'est une agence de presse crédible, puisqu'elle a rapporté des informations avant The New York Times...

Commentaire

Les services iraniens n'avaient qu'à bien faire leur boulot et démentir, si ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils y ont trouvé un intérêt faut pas être naïf

Commentaire

Chargement...
                  X