Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël avoue enfin son mensonge : « L’Iran n’a jamais dit qu’Israël devait être rayé de la carte » !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AANIS

Je ne suis pas d'accord , les grandes agences de press AFP ou AP ou reuters, si toutes ces agences ont commis cette erreur. Supposons cela comme tu dis. Il doit surement y avoir des gens qui les ont contacté durant toutes ces années pour leur dire que cette information été fausse, ils n'ont jamais vérifié et ils ont toujours continué a diffuser le mensonge ... donc c'est volontaire et c'est l'explication la plus logique. Une erreur de ce calibre on peut la commettre durant une semaine, un mois mais pas des années …

Commentaire

Je ne crois pas que ces agences ont recu un dementi officiel iranien du genre: "Nous ne voulont pas rayer Israel de la carte". Ils avaient un communique officiel iranien, venant a la fois des autorites et de l'agence officielle iranienne elle meme qui dit qu'Israel doit etre raye de la carte. Et les iraniens, pour ne pas perdre la face devant les masses arabes excitee par la propagande anti israelienne, n'ont pas du produire un communique qui condamne explicitement ces propos.

Commentaire

Les juifs (Israeliens) qui occupe la palestine sont venu de partout dans le monde selon une idéologie nationaliste et fachiste et seront renvoyé chez eux ... je suis très convaincu ... meme si ça semble impossible ... l'histoire nous le dira ...
        Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

...
          les masses arabes excitee par la propagande anti israelienne
          ...
          finalement c'est le même discours des deux cotés...dommage...

Commentaire

Ce qui est bizarre, c'est qu'à l'époque c'était la fièrté chez certains quand Dinjad l'avait prononcé. Puis, quand l'occident s'est montré consterné et devenu menaçant Dinjad disait qu'il était mal compris, ces mêmes gens disaient qu'il ne l'a jamais prononcé. Je crois qu'il faut choisir entre "Israël doit être rayé de la carte ou pas", car là vous semblez que vous êtes contre qu'il soit rayé.
            Pas à la tique ..

Commentaire

Merci AAnis pour le lien...

Envoyé par AAnis
              voila le site tel qu'il etait dans les archives:
              Envoyé par IRNA
              President says Zionist Regime of Israel faces deadend

President Mahmoud Ahmadinejad said here Monday that the Zionist Regime of Israel faces a deadend and will under God's grace be wiped off the map.

"O dear Imam (Khomeini)! You said the Zionist Regime that is a usurper and illegitimate regime and a cancerous tumor should be wiped off the map. I should say that your illuminating remark and cause is going to come true today. The Zionist Regime has
              lost its existence philosophy
              ... the Zionist regime faces a complete deadend and under God's grace your wish will soon be materialized and the corrupt element will be wiped off the map," said President Ahmadinejad.

Addressing a ceremony on the 19th departure anniversary of the late Imam Khomeini, President Ahmadinejad said the Palestinian nation has distinguished its path and is proceeding rightly in the way.

Elsewhere in his remarks, the President termed the late Imam Khomeini as "flag bearer of monotheism" in the contemporary world and said Iranians will continue to remain loyal to his aspirations.
              Tehran, June 3, IRNA
              Article daté du 3 juin 2003.

No Comment...
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Il ecrit qu'avec l'aide de Dieu, Israel devra etre rayee de la carte. C'est a peu pres ce qu'on lui reproche.

Commentaire

Quand les révolutionnaires français clamaient qu'ils voulaient la fin du régime de la monarchie de droit divin, est-ce que cela signifiait qu'ils voulaient effacer la France de la carte...?

Et où peut-on lire que c'est l'Iran des mollahs qui veut effacer Israël de la carte???
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

@ Aanis,

Dans l'article de l'agence iranienne, il n'est pas dit "On va effacer Israël" mais "Israël va disparaître"....Soit, ni plus ni moins, ce que prévoyait la CIA dans un rapport publié à l'époque.
                    Qu'il espère que cette issue arrive ou qu'il le déplore ne constitue nullement une menace.
                    Dernière modification par Dandy, 23 avril 2012, 09h20.

Commentaire

Quand les révolutionnaires français clamaient qu'ils voulaient la fin du régime de la monarchie de droit divin, est-ce que cela signifiait qu'ils voulaient effacer la France de la carte...?
                      Depuis quand Ahmadinejad est israelien pour vouloir changer le regime en place en Israel? (democratie parlementaire pluraliste). Mais bon, certains israelien veulent effectivement changer de regime et passer a une theocratie juive comme l'Iran est une theocratie musulmane. Qui sait, ils vont peut etre s'entendre avec les mollahs.
                      Dans l'article de l'agence iranienne, il n'est pas dit "On va effacer Israël" mais "Israël va disparaître"....Soit, ni plus ni moins, ce que prévoyait la CIA dans un rapport publié à l'époque.
                      Avec l'aide de Dieu et de ses fideles sur terre (ceux de la bonne religion).
                      Dernière modification par absent, 23 avril 2012, 09h23.

Commentaire

et de ses fideles sur terre
                        Où ça dans le message ?

Commentaire

C'est pas dans le message mais dans les faits sur le terrain, les islamistes sunnites et chiites (soutenus par l'Iran) veulent remplacer Israel par un etat islamiste du Jourdain a la Mediterrannee apres avoir expulse une bonne partie de la population juive. Ils ont pris le relais des nationalistes arabes qui voulaient en faire d'Israel une sorte de Syrie du Sud baasiste.

Commentaire

C'est une blague ou quoi ?!?

et moi qui croyais qu'Avigdor Libermanne, et le grand rat-bin Obadia Youssef voulaient faire de la Palestine occupee un volksraum digne du 6eme reich israelite ?

on m'aurait donc trompé ?

cette theocratie supremaciste militaire et maffieuse, cet etat voyou serait donc la victime dans tout ca ?!?

heure viendra qui tout paiera, jusqu'au dernier shekel !

Commentaire

On t'a pas trompe, on t'a probablement bourre le crane dans un obscur groupuscule national-bolchevique.

Commentaire

ouf ! je l'ai echappé belle !

et moi qui croyait que Israel Beytenou était un parti gauchiste !

et pas du tout d'extreme droite (ce qui en israel veut dire nazi² ), pas du tout qu'on vous dit !

vous etes sourds ou quoi ?!?

Commentaire

Chargement...
                                X