Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MNLA n’écarte pas une solution fédérale à la crise malienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alger devrait soutenir cette solution

et restituer aux touaregs leurs territoires ancestraux !

le regime algerien n'est pas sur tension pour rien , il sait que n'importe quelle option comporte une bombe !

Commentaire

je ne savais pas que la cavalerie allait courir aussi vite .....mais passons.
      Quand je poste un article qui critique le maroc , ce n'est pas la cavalerie qui vient , c'est tout le Makhzen.

Mais bon passons.

Rak t'barad glaybak.
      Ouallah la glace anta3 al 3allam ma tazik'ch
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

et restituer aux touaregs leurs territoires ancestraux !

le regime algerien n'est pas sur tension pour rien , il sait que n'importe quelle option comporte une bombe !
        Que le Maroc fasse comme l'Algérie, qu'il crée un mouvement independantiste en Algérie, qu'il reussit à l'admettre au sein de l'ONU , qui le fasse reconnaitre par des pays africains - latino américains, des associatiopns de par le monde pour le soutenir , et aprés tu pourras en parler .

Vous avez ( le makhzen dont tu fais partie^) a de la n'khoula dans le ventre .
        C'est tout dire .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Le Maroc n a pas a offrir des valises bourrées de dollars pour soutenir une cause comme le faisait l’Algérie . il n a pas a offrir de l argent pour démembrer l’Algérie , ça va se faire tout seul !

Commentaire

C'est interdit par la charte!

Tu dois poster l'article avec son titre original, puis tu peux tjrs le commenter et proposer le tien, celui qui satisfait le mieux ta haine!

si c'est le cas , je presente mes excuses à tous sur le plan de la forme , mais sur le fond , je crois que j'ai raison .

Commentaire

Le Maroc n a pas a offrir des valises bourrées de dollars pour soutenir une cause comme le faisait l’Algérie . il n a pas a offrir de l argent pour démembrer l’Algérie , ça va se faire tout seul !
              le Roi dépense énormément d'argent dans le lobbyisme pro occupation, et comme celá ne suffit plus, le crétin va jusqu'á offrir des colliers aux criminelles de guerre sionistes!

Commentaire

Tu dois poster l'article avec son titre original, puis tu peux tjrs le commenter et proposer le tien, celui qui satisfait le mieux ta haine!

De tout les personne sur ce forum, c'est toi qui dit sa ?! Je suis sur que tu sais a quoi je fais allusion
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

"Que le Maroc fasse comme l'Algérie, qu'il crée un mouvement independantiste en Algérie, qu'il reussit à l'admettre au sein de l'ONU , qui le fasse reconnaitre par des pays africains - latino américains, des associatiopns de par le monde pour le soutenir , et aprés tu pourras en parler ."

le Maroc s'est fait une religion de ne pas intervenir dans les affaires interieures de ses voisins , Nazzar et ait ahmed ont temoigné de cela.

ce ci pour deux raisons :
                  -destabiliser le voisin , c'est se destabiliser soi même
                  -le regime algerien comporte suffisement de contradictions qui vont le faire imploser par lui même sans l'intervention des autres !

d'ailluers c'est ce qui pousse les generaux et leurs larbins civils de , tout le temps , parler du "complot" , de la "main" etrangers ! ......ils revent que cela arrive.....mais l'etranger ne pense m^me pas à cela .

Commentaire

"le Roi dépense énormément d'argent dans le lobbyisme pro occupation, et comme celá ne suffit plus, le crétin va jusqu'á offrir des colliers aux criminelles de guerre sionistes!"

lui au moins il a la grande excuse : la patrie , mais votre regime il dilapide ces milliards pour quel interet algerien?

Commentaire

De taghit !

nous continuerons a payer pour le lobbying aujourd'hui, demain et après demain,
                      par contre mon ami , de Taghit, demain vous n aurez même pas de quoi payer , vous vendrez du gaz pour acheter du pétrole si toute fois vous contrôleriez toujours le gaz situé au sud !

Commentaire

Casa, ce n'est pas si important, de toute facon c'est le Modo qui en décide, mais des fois on peut bien modifier dans le sens de l'article, car un journaliste peut se tromper en choisissant le mauvauis titre, mais ici on ne devrait pas modifier les titres suivant ses propres êves juste pour satisfaire une certaine haine qu'on réserve aux autres, comme c'est le cas de Catulu qui souffre du syndrome "algérien" meskine!!

Commentaire

comme c'est le cas de Catulu qui souffre du syndrome "algérien" meskine!!

meskine ? nous sommes tous les meskines de Dieu sobhanah !
                          syndrome algerien ?
                          je ne crois pas , mais je le redis , je n'ai qe respect pour l'Algerie terre et peuple ......
                          ............par contre j'ai un lourd contentieux avec le regime algerien qui a tout fait pour diviser mon pays !

syndrome ?
                          non , j'ai beaucoup d'activités au quotidien.....je ne reve pas du regime algerien .

Commentaire

mais des fois on peut bien modifier dans le sens de l'article, car un journaliste peut se tromper en choisissant le mauvauis titre

A sidi maguelti 3ib ! Desole pour le HS
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

nous continuerons a payer pour le lobbying aujourd'hui, demain et après demain,
                              on ne paye pas pour un territoire qui est le sien et où on est sure d'une légitimité populaire, or, les Sahraouis vs rejettent, c'est pourquoi vs devez financer les lobbys!

par contre mon ami , de Taghit, demain vous n aurez même pas de quoi payer , vous vendrez du gaz pour acheter du pétrole si toute fois vous contrôleriez toujours le gaz situé au sud !
                              je ne vois pas le lien, ce n'est pas l'Algérie qui occupe des territoire que ne lui appartiennent pas!! Mais c'est le Maroc qui se voit obligé de financer une occupation illégitime, car si le territoire était vraiment marocain, vs auriez le soutient du peuple sahraoui, ce qui vs aurait épargné toutes ces dépenses! Malheureusement pour vs, le peuple Sahraoui vs vomit depuis 36 ans!

Commentaire

De Taghit,

besoin de tout écrire pour t expliquer l ami !

nous payons le moins en lobbying pour contrer vos payements en valises !

tout est lié mon ami, quand les caisses algériennes seront vides , les prisidans de l Afrique noire que vous avez soudoyés ne décrocheront même pas le téléphone quand ils voient le numéro appelant ( + 213 ...)

Pour les territoires , tu devrais t adresser aux intéressés ( touaregs, Kabylie ,la saoura , tindouf, l est algérien etc ) Tout ce que la france a pu annexer croyant qu elle restera a jamais dans les départements francais d afrique du nord. Ce beau monde a droit a l autodétermination si il le demande, a commencer par le sud avec les touaregs, au moins eux ils vont faire bénéficier les populations des rentrées de devises...
                                Dernière modification par upup, 11 avril 2012, 21h18.

Commentaire

Chargement...
                                X