Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MNLA n’écarte pas une solution fédérale à la crise malienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne trouvez vous pas que la solution federale pronée par MNLA a coupé l'herbe sous les pieds du regime algerien concernant son soutien inutile au polisario?
    @ catulicarmina
    La paranoia , la maladie incurable : SO ..
    Attend la suite l enchainement politique du cas malien et son prolongement sur le conflit du Sahara occidental ( intangibilité des frontieres )

la solution du SO va venir du Mali ( intangibilité des frontières hérité du colonialisme , charte africaine ) France et Maroc ont approuvé le cas malien )

-Maroc officiel du 56 ( France )
    -SO officiel de 75 ( Espagne )

A suivre les prochaines négociations le mois de Juin et Juiellet !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

non
      c'est publié dans le MatinDz d'aujourd'hui

j'ai donné la reference.
      hahaha le matin dz en parle avant l'afp, al jazeera ou cnn
      sinon c'est faux, c'est un article de blog dont voici le lien et le titre
      http://lematin.***********.tk/2012/0...-solution.html

roh va jouer ailleurs, si on commence à poster tout les torchons sur ce forum
      veni vidi vici .

Commentaire

La paranoia , la maladie incurable : SO ..
        Je connais des Algériens qui disent Dieu, l'Algérie et la Palestine mais SO? c'est propre aux habitants du camp, en plus pas tous
        Pas à la tique ..

Commentaire

houari16
          Il est important que la solution définitive de cette sortie de crise, ne viendra uniquement que du Peuple. Elle ne viendra ni de SARKOZY, ni de Ban-Kimoon, ni OBAMA ou des pays voisins
          tu veux parler du peuple de l'azawad??
          @mahjoub
          ou est passé ton QI ?
          c est les propos du nouveau président malien :
          L’Honorable Lanceni Balla KEITA

Commentaire

voila le lien de la page du matinDZ concernée !

http://www.*********.net/news/7801-s...-malienne.html

Commentaire

@catulicarmina
              tout le monde est habitué par tes bavardages oiseaux surtout haineuses mixés aussi de mensonges envers le voisin , que tu demandes de t ouvrir la Frontière ..

avac cette mentalité , le peuple algérien te lit ...donc la majorité vont etre contre ces marocains haineux ..

Commentaire

Pourquoi emballer un puceron dans un contener ?.

Le titre du topic n'a rien à voir avec le contenu de l'article.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

Commentaire

Et pourquoi l'Algérie? C'est la communauté internationale toute entiére qui ne veut pas d'un état AZAWAD! Me trompe-je?
                  catulucarima, avant même de vérifier, je trouvais le lien avec le titre sans aucun sens! aprés véfication, il se confirme que non seulement tu inventes un titre, mais tu l'adapte á ta diharrée quotidienne que l'Algerie te fait subir! pauvre marocain! tu fais honte!

Commentaire

Dis moi qui chassera les Touaregs de l'Azawad?
                    @bel court

On se contente du chez-nous ?? il très capable de le faire virtuellement sur la Toile " FA " ? il est très équipé du vent de l Ouest ...

Commentaire

"@catulicarmina
                      tout le monde est habitué par tes bavardages oiseaux surtout haineuses mixés aussi de mensonges envers le voisin , que tu demandes de t ouvrir la Frontière ..

avac cette mentalité , le peuple algérien te lit ...donc la majorité vont etre contre ces marocains haineux .. "

pour la énieme fois je te dis que je n'ai rien contre l'algerie ....mais j'ai un compte à regler avec le regime algerien qui a tenté de morceler mon pays!

le regime algerien n'est pas le peuple algerien, ce dernier le crie haut et fort ....!

je ne dis pas de mensonges , je fais des analyses à partir de faits verifiables dans le temps et dans l'espace .

concernant l'ouverture des frontières , je ne suis ni pour ni contre : tant qu'elles restent fermées , les marocains apprendront plus à gerer leur buisness sans le marché algerien ; si elles s'ouvrent , et je sais qu'elles vont s'ouvrir bientot, tant mieux pour les deux peuples .

ce qui est sur c'est dans les deux cas de figure , le maroc est gagnant .

Commentaire

je ne dis pas de mensonges , je fais des analyses à partir de faits verifiables dans le temps et dans l'espace
                        mdr

des analyses? Mon ami, ta haine envers les algériens t'aveugle et te déconnecte complétement de ce qui se passe sur le terrain! Tu vois la DRS partout!

Commentaire

"catulucarima, avant même de vérifier, je trouvais le lien avec le titre sans aucun sens! aprés véfication, il se confirme que non seulement tu inventes un titre, mais tu l'adapte á ta diharrée quotidienne que l'Algerie te fait subir! pauvre marocain! tu fais honte! "

mon titre correspondait à l'impression qui se degage de tous les articles et de tous les commentaires ....même ceux de la presse algerienne .

inventer un titre?

mais je crois que c'est le b a b de la proposition d'une nouvelle discussion!!

ma diarrée ne represente même pas le 1/millieme de la "production" de mr Houari par exemple !

Commentaire

"Dis moi qui chassera les Touaregs de l'Azawad?"

les super rangers de la super force de frappe de Ouyahya !

Commentaire

mon titre correspondait à l'impression qui se degage de tous les articles et de tous les commentaires ....même ceux de la presse algerienne .
                              C'est interdit par la charte!

Tu dois poster l'article avec son titre original, puis tu peux tjrs le commenter et proposer le tien, celui qui satisfait le mieux ta haine!

Commentaire

Alger devrait soutenir cette solution
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X