Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les auteurs du putsch à Bamako demandent une intervention militaire internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @bel court
    ton virtuel ne peut rien faire !!

    pour ton info , fraiche !!
    toute la communauté internationale est contre cette division au Mali ( intangibilité des Frontières en Afrique ! )

    La drogue , la drogue ,les narco-trafiquans marocains , le blanchissement d argent pour financer le terrorisme , l AQMI et les kidnapping ( la France et son toutou suspectés ) ..pour detourner l opinion international

    le Mali c est le coup de grâce .. la solution , un referendum en vu pour la SO , tient ça c est houari16 qui te le dit !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Contrairement à vous, vous ne voulez pas d'Otan contre les dictateurs mais les voulez contre un peuple.
      j'ai pris le temps de terminer ton poste jusqu'à la fin, une pure perte de temps, car tu reviens tjrs au même bricolage belcourien vide de tout sens !!!!

      Commentaire


      • #33
        car tu reviens tjrs au même bricolage belcourien vide de tout sens !!!!
        A vrai dire , le ayoubien makhzenite devenu le chez nous ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          bel -court

          posté par bel court

          Pour lutter contre Aqmi? Ils ne le feront pas mieux que les Touaregs eux même.
          t es venu doucement !
          ainsi pour divulguer aussi qui tirent les ficelles des narco-trafiquants marocains , qui finance l AQMI au sahel , qui détient le monopole d intermédiaire pour les rançons ..
          tu commences à comprendre ce qui se passe au Mali
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            T'as lu mon post jusqu'à la fin et t'as découvert que Bel-court n'est pas finalement "Otaniste" et tu as découvert que tu n'es pas un anti-Otan comme tu appelles à une intervention.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Pas étonnant dans un pays comme le Mali, un simple capitaine peut renverser un général, bref Deb Rakeb Moulah, donc ce qui se passe est quelque part prévisible.

              Maintenant si ce capitaine demande une intervention étrangère mais pour faire quoi, pour le coiffer lui ou pour mater les Touaregs.

              Personnellement je donne entièrement raison aux Touaregs, ils n'ont qu'à faire d'une administration centrale malienne où un simple adjudant peut changer un pouvoir ! qu'ils s'envolent de leur propres ailes....

              Commentaire


              • #37
                Les putchistes ont en quelque sorte sauvé les Touaregs, autrement j'imagine si le président renversé est toujours en place, il aurait réussi à convaincre les Occidentaux pour lui venir à l'aide. Rarement un putchiste appelle un président déchu pour reprendre le trône, mais il n'est pas à exclure dans le cas les Occidentaux veulent vraiment intervenir, ils poseront cette condition, le retour de Touré au pouvoir.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  Le menteur à besoin d une grande mémoire !!!

                  posté par bel court
                  T'as lu mon post jusqu'à la fin et t'as découvert que Bel-court n'est pas finalement "Otaniste"
                  Est ce que t es sérieux ?
                  depuis une année tu vantais l OTAN en Libye
                  mystère , notre ami le « chez nous change de ton » ? ( le kidnapping t avait changé de ton )
                  relit tes commentaires avant le kidnapping
                  Eh bien depuis l événement au Mali !

                  Par bel-court ( Topic : Le MNLA proclame la fin des opérations militaires ) : A part les Américains, personne ne peut les faire bouger de là, ni la France elle seule ni l'ensemble des pays de la région.
                  Par bel court : J'ai soutenu et soutiendrais toujours l'indépendance ou l'autonomie d'un peuple qui revendique ses droits légitimes. Qu'il soit au mali, en Libye,
                  Par bel-court : Le Mali c'est le pays voisin de l'Azawad. Les Touaregs ont respecté ses frontières,
                  Par bel -court : On finira bien avec tes frères terroistes qui se cachent à Niamey ne t'inquiète pas. Le rat on l'attrape dans un égout et on l'empoisonne, faute d'empoisonnement, le tournevis peut être utile.

                  -T es pas conscient de ce que tu dis ..lorsqu on est dans l intox , on oublie et on se rappelle pas ce qu on avait dit avant
                  Le menteur à besoin d une grande mémoire !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est simple. Bel-court soutient l'Otan quand il s'agit d'un dictateur et ne les soutient pas quand il s'agit d'un peuple. Houari ne les soutient pas quand il s'agit d'un dictateur mais les soutient quand il s'agit d'un peuple.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      @bel -court
                      pourquoi t avait changé de ton ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        posté par bel court

                        C'est simple. Bel-court soutient l'Otan quand il s'agit d'un dictateur et ne les soutient pas quand il s'agit d'un peuple.
                        héhé , la Libye ce n etait pas un peuple ...c etait du Bakhouche pour toi ?

                        Mystère , c e qui m intrigue sur toi , t avait un changé du ton , pourtant t es un vrai otaniste ?

                        je suis toujours anti-otanite , je suis pour l intégrité territoriale du Mali , je sais ce que je dis

                        C est ça ton hic ! :

                        Maroc/officiel de 56 ...SO officiel /Espagne .. ce que tu fais semblant de ne comprendre , c est ça le pourquoi , t avait affiché ton changement
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X