Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le rappeur marocain L7a9ed : Retour à la case prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    IER ne concerne pas non plus les turpitudes du fils de Hassan II ... on l'avait remarqué !

    pour les crimes commis pas Mohamed 6 depuis 1999, il faudra attendre une nouvel IER, mais cette fois-ci sous le haut patronnage de ... Hassan III, dans environ 40 ans ...

    vous n'etes pas sortis de l'auberge

    Commentaire


    • #32
      On parle des fevristes et de l'ier.

      Commentaire


      • #33
        on parle de ce rappeur en prison pour rien ...

        Commentaire


        • #34
          on parle de ce rappeur en prison pour rien ...

          AGHBAL.

          C'est toi qui le dit.

          Et s'il a ses raisons pour fréquenter les prisonniers "en prison" !!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Ce rappeur a été kidnappé de chez lui par six personnes en tenues civiles, les makhnésiens ici veulent cacher la vérité avec leurs mensonges. Voila les raisons http://www.youtube.com/watch?v=NiEJTAYNisw
            Dernière modification par Loussendi, 06 avril 2012, 21h12.

            Commentaire


            • #36
              kidnappé de chez lui par six personnes en tenues civiles
              vive la nouvelle constitution !

              Commentaire


              • #37
                Accusé pour avoir publié une chanson de Rap et des photos où il insulte des officiers du corps de la police marocaine et les accuse de corruption et de mauvaises attitudes, le rappeur marocain (qui vient d’être libéré suite à 4 mois passés en prison) n’a pas pu s’octroyer de la liberté provisoire auprès du tribunal de première instance de Casablanca.
                Mouad Belghouat, plus connu sous le surnom de « Lhaqed », fut arrêté le 29 mars après une plainte de la Direction Générale de la Sureté Nationale. Selon son avocat, il est accusé de « porter atteinte à l'image de son institution ». Conjugué au refus de la liberté provisoire, le tribunal a décidé de reporter le procès au 16 Avril prochain.
                Le procureur général affirme devant les juges que Lhaqed reconnait le fait de composer et chanter cette chanson, plus encore, son avocat déclare: « Dans la chanson, Mouad accuse certains policiers de corruption, ce n'est pas un scoop, tout le monde le dit et les organisations internationales le confirment ». Toutefois, il nie toute relation avec les photos montées en background du clip et publiées sur internet. Il s’agit, selon lui, d’une personne anonyme!
                Avant de quitter la salle d’audience au tribunal, le rappeur n’a cessé de répéter en criant « Vive le peuple ». Par contre, plusieurs assistants refusant les attitudes incompréhensibles de cet artiste du 20 Février ont noté: « Oui Monsieur, le peuple vit et vivra, mais ce même peuple reste lié à sa monarchie et, lui-même, ne cesse de répéter: Vive le Roi ! ».
                NB: c'est une autre façon de se faire connaitre

                Commentaire

                Chargement...
                X