Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine occupée: Mushir Al Masri appelle l’Algérie à fournir du pétrole à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut bachi

Je suis plus que d'accord avec toi
    Ils ont réussi à nous faire dégouter le débat
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

si un an se passe et que pas un litre d'essence algérienne ne parvient à GAZA ....... quelle serait ta perception de ceux qui gouvernennt l'algérie ??

allah ghaleb .....comme toujours .

Commentaire

allah ghaleb .....comme toujours .
        je m'y attendais tu sais . la vigueur c'est pour la monarchie retrograde et les pervers pedophiles européenns , là je peux t'assurer qu'il n'abandonne pas .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Les marocains dans ce forum servent les intérêts des sionistes; c'est clair depuis longtemps cette intrusion dans les forums algériens.

On a pas le droit de supporter notre cause palestinienne parce que le Maroc est un occupant au même titre que Israël.

Maroc= Israël= sionisme= colonialisme.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Sur ces bonnes paroles , bonne nuit djamal ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est bien ton pays qui avait accueilli Tzipi Livni? ou as-tu besoin de photos?
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Chargement...
              X