Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Numidia, la jeune espionne libyenne qui guidait les avions de l'Otan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yak a khti
    ?????
    je suis ta soeur maintenant????

restant dans le sujet veux-tu!

je ne comprends pas ce que tu cherches? à polémiquer? peut-être! à apprender, surement pas, car tu as la tête dure!
    Nom d'une pipe, la vidéo montre une cérémonie dans le State department pour décorer des femmes, dont la dénommée Numedia, et si tu ne sais pas quelle rôle cette traître a joué dans la guerre contre la Libye, dsl pour toi, il parait que tu as autre chose entre les épaules qu'une cervelle! peut être habba kawkawa

Commentaire

?????
      je suis ta soeur maintenant????

l'expression que t'as utilisé est généralement utilisée par les femmes

restant dans le sujet veux-tu!

je ne comprends pas ce que tu cherches? à polémiquer? peut-être! à apprender, surement pas, car tu as la tête dure!
      Nom d'une pipe, la vidéo montre une cérémonie dans le State department pour décorer des femmes, dont la dénommée Numedia, et si tu ne sais pas quelle rôle cette traître a joué dans la guerre contre la Libye, dsl pour toi, il parait que tu as autre chose entre les épaules qu'une cervelle! peut être habba kawkawa

la vidéo et l'article du department of state parlent d'autres chose, et comme je dis plus haut, je n'ai jamais entendu parler de cette numidia d'ou mon premiere réaction...mais mnewi comme tu es, tu l'as pris de cette façon...

Commentaire

l'expression que t'as utilisé est généralement utilisée par les femmes
        donc ou bien tu ne sais pas que je ne suis pas une femme ou t'as voulu ainsi passer une zamma insulte? je ne suis pas étonné de ton niveau!

Si la femme est synonyme d'insulte dans ta culture, chez moi la femme n'est pas une insulte, la femme est ma mére, ma femme, ma soeur, ma collegue etc. en tous les cas "3ammar biha fomek " est une expression dite chez moi á toute personne, femme et homme, doutant d'une chose!

fhemti addaba?

Fin du HS

Commentaire

la vidéo et l'article du department of state parlent d'autres chose
          dans la vidéo il est question du courage de Hana Hebshi alis Numedia!

Le reste est laissé á chaque personne d'en lire ce que lui permet ses capacité mentales et sa culture informative!!

Commentaire

Si la femme est synonyme d'insulte dans ta culture, chez moi la femme n'est pas une insulte, la femme est ma mére, ma femme, ma soeur, ma collegue etc. en tous les cas "3ammar biha fomek " est une expression dite chez moi á toute personne, femme et homme, doutant d'une chose!
            ben dans ce cas , tu n'aurais pas du t'offusquer qu'il te prenne pour une femme . et en toute honneteté , j'ai jamais ooohhh grand JAMAIS entendu un homme utiliser l'expression '3ammar biha fomek' ..... , c'est comme 'Ychwini Fik' ......

allez , faut pas prendre ca trop à coeur , c'est juste une discussion.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ben dans ce cas , tu n'aurais pas du t'offusquer qu'il te prenne pour une femme
              pas de HS Cell stp! je l'ai fermé!

PS: je ne m'offusque pas, je voulais juste lui montrer combien il est ridicule s'il a voulu insulter en me prenant pour une femme!

Commentaire

Les Irakiens avant elle ont aussi joué à ce jeu avec l'Oncle Sam.

voilà le resultat

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

Commentaire

donc ou bien tu ne sais pas que je ne suis pas une femme ou t'as voulu ainsi passer une zamma insulte? je ne suis pas étonné de ton niveau!

fhemti addaba?

Fin du HS
                  t'es pas obligé de te justifier de la sorte tu sais...

dans la vidéo il est question du courage de Hana Hebshi alis Numedia!

Le reste est laissé á chaque personne d'en lire ce que lui permet ses capacité mentales et sa culture informative!!

tu en rajoutes encore, publie tout le truc ou ne publie rien...

je t'ai juré plus haut que je ne connaissais pas cette numidia, mais mnewwi comme tu es, t'as pensé que je j'insinuais autre chose...

et voila encore mon tout premier passage:

est ce que la source c'est la vidéo ????

parce que ça parle d'autre chose en fait.

Commentaire

envoyé par overclocker
                    donc mtn, tu postes une vidéo qui n'a aucun rapport direct avec le titre, et le complément d'info c'est au forumeur de le faire....c'est ça??
                    wallah c'est ce que je viens d'en déduire .

Commentaire

Chargement...
                    X