Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI et Bouteflika donnent leur accord pour un sommet maghrébin à Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    que quelqu'un m'explique pourquoi est ce que c'est toujours le Maroc qui doit faire le premier pas pour le rapprochement ????

    on n'est pas dans une cérémonie de fiançaille quand même !!!

    Commentaire


    • #47
      @Tenebre ????

      Avec la visite de Othmani à Alger, je pense que c'est déjà fait...le canal diplomatique est très actif..
      @ rodmaroc
      Affirmatif !! j espère la continuité du MAE marocain et la diplomatie algérienne !
      j ai insinué aussi l intrus : Marzouki ..?
      @Tenebre
      t avais jamais apporté quelques choses de consistant pour la continuité objective pour la continuité de la discussion .constaté que du blabla ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par houari16
        @Tenebre
        t avais jamais apporté quelques choses de consistant pour la continuité objective pour la continuité de la discussion .constaté que du blabla ..
        ..................

        Commentaire


        • #49
          que quelqu'un m'explique pourquoi est ce que c'est toujours le Maroc qui doit faire le premier pas pour le rapprochement ????

          on n'est pas dans une cérémonie de fiançaille quand même !!!
          @ Tenebre
          j avais bien dit le blabla , loin de la vérité , tu viens doucement pour le confirmer ..
          Qui était la cause de la fermeture de la Frontiere ..qui avait humilié les touristes algeriens au Maroc ..qui avait refusé d aplanir le contentieux
          Tout tu le sais pertinemment , ainsi le peuple marocain ...c est votre Makhzen et le gouvernement des Fassis
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X