Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Alger opposé à la décision de la Ligue arabe de saisir l'Onu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *Eh bien voilà , t avait montré par ton silence , que tu souhaites l intervention pour d autres pays ( comme le soutien marocain en Libye ) , et tu ne la souhaites pas pour le Maroc
    c est ça l hypocrisie des pays toutous qui sont alignés aux occidentaux , ainsi ils ont affiché carrément qu ils sont des pro-sionistes

    je crois que j'ai pris tout le temps et la patience pour te repondre serieusement
    mais je vois que ta presence ici est le BLOCAGE
    tu n'es la que pour contrer les marocains ......si ça te plait tant meiux ....moi je ne mange pas de ce pain la .

    le probleme pour toi est à venir : quelle serait ta position , quelles seront tes arguments le jour où toutes tes certitudes- illusions s'effondreront comme un chateau de cartes ?

    d'un autre côté , je ne te vois pas t'arreter sur les contradictions du systeme algerien : hajjar au caire annonce que l'algerie est CONTRE l'initiative arabe ....le lendemain , tot le matin, ses superieurs le dementent de bout en bout !

    je crois que c'est cela qu'il faut discuter: qu'est ce qui se passe dans le regime algerien? pourquoi ces irdres et ces contre ordres ? est ce la lutte des clans qui reprend ou tout simplement le fait d'instructions tardives reçus par le regime algerien ?

    je crois que pour toi c'est l'essentiel?

    Commentaire

    Chargement...
    X