Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'inauguration du nouveau siège du Sahara Press Service

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien tu es fatiguant Cell avec ce niveau!
    tant mieux si t'abandonne , j'avais besoin d'aller me reposer aprés le copieux repas que je vien de me taper ( LApin à la liégeoise et Frites .... miam miam)
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • @Cell
      dans ton langage ?
      Par contre les ondes de la voie du polisario passent vers le SO , ne se repose jamais ..Ce n est ni des frites , ni lApin à la liégeoise ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • par contre les ondes de la voie du polisario passent vers le so , ne se repose jamais ..ce n est ni des frites , ni lapin à la liégeoise ..
        ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • et reciproquement houari ou les militaires algeriens qui encadrent tindouf utlisent des brouilleurs ?

          Commentaire


          • @Cell
            t avait perdu la voie ou quoi ?
            j ai compris , tu avais compris l utilisation du nouveau siège du Sahara Press Service , a quoi ça sert ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • mais non Debachi ce n'est pas moi qui pleure, mais toi qui pétes un cable parceque, face á mes arguments, tu restes prisonier dans ta misére intellectuelle! Tu me cites une version francaise sur l'histoire algérienne?
              Tu te rends compte Layoune? C'est comme si je te citerais un site sioniste pour expliquer la nakba palestinienne, la boucerie de Gaza ou encore la le siége militaire de Jenine!!
              Non je suis d'accord, la France peut être subjective en parlant de l'issue de la bataille mais ne soyons pas paranoiaque, la France n'a aucun interet a mentir sur l'origine des assaillants, d'autant plus que les marocains n'étaient pas leur alliés a cet époque là et ils les qualifiaient meme des sauvages rebelles.


              Donc je vais faire le naif et je vais te demander puisque toi tu connais mieux que le ministére de la défense francaise explique nous pourquoi ils parlent de marocains, et qui sont alors les assaillants lors de cet bataille


              Mais ne prends pas tes reves pour des réalités en inventant des choses, il faut poser les preuves sur la table.


              Naturellement j'ai déja prévu ta réponse et les sources avec lequelles je vais te répondre

              Commentaire


              • Imposs tu passes ton temps a insulter les gens tu n'en a pas marre franchement ?

                Débat un peu, tu verras sa change, c'est un forum ici pas un bar, on échange nos idées aussi differentes soient-elles.


                A chaque fois que je te vois intervenir, c'est uniquement pour insulter tel ou tel FAiste, n3al chétane quand meme.

                Commentaire


                • SO occupé !!

                  Le Sahara est Marocain comme il a été dans le passé. les sahraouis sont Marocains comme ils l'ont été dans le passé y compris les séquestrés de tindouf. N'en déplaise à certains le Sahara appartient à 32 millions de Marocains qui le defonderons jusqu'au dernier.
                  Dernière modification par houssaine, 30 janvier 2012, 04h09.
                  salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

                  Commentaire


                  • "Ta notion d'un débat est loin d'etre la mienne, elle surtout pas unanime, ton style d'argumentation relève plutôt du mono-dialogue, ou plutôt celle de la pensée unique ."

                    primo , les marocains n'ont pas été élevés dans la pensée unique parce que leur pays n'a jamais connu de parti unique .
                    secondo : ce que tu qualifies à tort de 'mono-dialogue" (il fallait parler de monologue) est parfois necessaire quand l'auditoire manifeste une mauvaise foi caractérisée et qu'il donne la preuve qu'il contredit non pas par conviction mais tout simplement par un simple reflexe , bien pavlovien, herité de l'endoctrinement desatreux du FLN.


                    "Toi et beaucoup d'autres n'êtes ici uniquement pour nous inculquer vos ragots identitaires et pseudo-historique qui n'ont de sens que pour les gens comme vous ."
                    bien sur , ne connaissent les bienfaits de l'histoire que ceux qui en ont !
                    les autres ? ....ils devront patienter , apprendre et donner le temps à leur histoire de se faire.

                    "Si tu restes dans cette logique des choses, crois moi que ce n'est pas comme sa qu'on débat."
                    je t'aurai donné raison si toi aussi tu ne plongeais pas dans la demagogie avec , en prime, l'insulte!

                    Commentaire


                    • Salam alikoum, j'ai lu tous les post, je dois dire que IMPOSS ne débat pas et insulte les Faistes qui ne sont pas dans sa logique. Il faut respecter les intervenants, c'est dans la charte.

                      Pour ce qui est du sujet, SPS peux ouvrir plusieurs antennes si ca peux lui faire plaisir, ce qu'il faut constater c'est que pour demander une indépendance, il ne faut pas proclamer une république fantoche, c'est une erreur. Vous inquiétez pas les ondes vont rester a tindouf, on est équiper pour rendre inutiles vos installation. De plus c'est illégale pour la MINURSO, de faire de la propagande via les ondes radio. En totale contradictions au législations internationales, c'est pas comme ça que vous aurez gain de cause, surtout que ce territoire fait partie intégrante du Maroc. Amis Algériens, soit vous arretez de défendre ces faux opprimés et laissez faire les instances internationales ou soit vous vous montrer en plein jour et vous assumez pleinement votre aide militaire et financière a l'ONU. Il faut avoir du NIF quand il le faut.
                      Allah al watan al malik

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X