Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'inauguration du nouveau siège du Sahara Press Service

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu a raison , le marocain n'irai jamais mendier un visa au président francais ....... le marocain , fait une demande en bonne et due forme , si elle est acceptée tant mieux , si pas , ben il en refait une autre .
    tu t'accroches donc á ton argument favori Visa visa"
    Quelle misérable discussion avec toi!

    Encore une fois: le marocain n'osera jamais demander devant le nez du Roi visa visa!

    le visa visa de l' époque était un ras le bol á l'algérienne pour manifester avant que les peuples arabes découvrent les places tahrir, les 20 fevrier et le jasmin!

    Commentaire


    • non, j'ai juste essayé de recycler ton argument en carton pour le rendre utile et compréhensible dans le contexte actuel!
      moi ce que je vois , c'est une personné qui se contorsionne pour essayer de sauver la face dans une discussion mal engagé ....... et surtout pour faire oublier les bétises et les contradictions passées .


      soit TAghiti , je vais arrêter d’être vache avec toi . de plus on est passés à une nouvelle page , personne ne lire ton 'Indépendance Graduellement Totale' Oups , je l'ai remise .... sorry
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • 'Indépendance Graduellement Totale'
        Oups , je l'ai remise .... sorry
        je comprends que c'est difficle á piger, surtout quand la sienne émanait d'un fax et dont une bonne partie est tjrs soumise á un visa pour pénetrer son propre territoire
        Dernière modification par TAGHITI, 29 janvier 2012, 17h19.

        Commentaire


        • tu t'accroches donc á ton argument favori Visa visa"
          Quelle misérable discussion avec toi!
          je ne m'accroche pas je te réponds , c'est toi qui a fait ressortir ce point d'une multitude de points evoqués

          Citation:
          Visa Visa Missiou Lprisidane
          waw ca c'est un argument!
          si tu l'avais simplement accépté , on ne serait pas en train d'avoir cette discussion

          le visa visa de l' époque était un ras le bol á l'algérienne pour manifester
          ehhhhh ben ; la prochaine fois , prosternez vous devant sarkozy , ce sera votre maniére ALGERIENNE de dire ' Acha3b Yourid ISSkate ANNIDAME'

          avant que les peuples arabes découvrent les places tahrir, les 20 fevrier et le jasmin!
          ce mépris pour des peuple qui se sont soulévés pour exiger leur dignité , n'a d'égal que le ridicule dans lequel tu te met ......heureusement que les caisses ont été assez pleine pour vous goinfrer d'huile et de SSOUKAR
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • je comprends que c'est difficle á piger, surtout quand la sienne émanait d'un fax
            en 3 fois , moins de temps .... rapidité efficacité .

            et dont une bonne partie est tjrs soumise á un visa pour pénetrer son propre territoire
            c'est pas grave , mais revenons un peu sur la liste que je t'es dréssé sur 'LE RESULTAT MANETNANT'

            t'en pense quoi ??
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • Rabâchiez et Cell, dégagez d'ici et allez baisez des babouches ailleurs
              BOnjour Imposs , j'espére que tu vas bien .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • ce mépris pour des peuple qui se sont soulévés pour exiger leur dignité , n'a d'égal que le ridicule dans lequel tu te met ......heureusement que les caisses ont été assez pleine pour vous goinfrer d'huile et de SSOUKAR
                mais pas du tout, je n'ai aucun mépris envers les peuples qui ont declenché leur révolution pour en découdre avec leur tyrans! je l'ai juste cité en termes de symboles pour résumer les trois exemples!

                Par contre toi, tu te montres médiocrement méprisant envers des jeunes qui se sont sortis pour manifester leurs ras le bol, le Zit et le sucre n'étaient que les gouttes qui avaient débordé le vase, comme le défunt Bouazizi qui a allumé toute une révolution!

                PS: je trouve que tu glisses doucement vers la l'insulte! Fais gaffe!


                ehhhhh ben ; la prochaine fois , prosternez vous devant sarkozy , ce sera votre maniére ALGERIENNE de dire ' Acha3b Yourid ISSkate ANNIDAME
                Pourquoi devrions ns ns prosternez devant un minable, on ne se prosterne que devant le tout puissant, pas comme certains qui le font devant un gamin qui n'a pas encore quitter ses couches !

                Commentaire


                • Pourquoi devrions ns ns prosternez devant un minable,
                  ca serait une maniére ALGERIENNE de protester ...........

                  on ne se prosterne que devant le tout puissant, pas comme certains qui le font devant un gamin qui n'a pas encore quitter ses couches !
                  ceci étant , tu ne me verra jamais essayer de t'expliquer ce geste retrograde , comme une maniére marocaine de faire quelque chose de respectable ...... ceux qui font le baise main , c'est des chiens POINT BARRE .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • c'est pas grave , mais revenons un peu sur la liste que je t'es dréssé sur 'LE RESULTAT MANETNANT'

                    t'en pense quoi ??
                    c'est toi de ns dire ce que tu penses du résultat dans ton pays maintenant, chez moi, je peux peux le traverser en lagre et en long, du sud au nord et de l'ouest á l'est sans que je dois être muni d'un visa pour me balader dans mon propre pays!

                    Commentaire


                    • c'est toi de ns dire ce que tu penses du résultat dans ton pays maintenant,
                      ca ne répond pas à ma question comme d'ahbitude


                      chez moi, je peux peux le traverser en lagre et en long, du sud au nord et de l'ouest á l'est sans que je dois être muni d'un visa pour me balader dans mon propre pays!
                      t'a un laisser passer militaire alors ......

                      en tout cas pour le SUD , je ne te conseille pas d'y aller .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • ca serait une maniére ALGERIENNE de protester ..
                        tu veux ns raconter une blague? C'est ca?

                        Tu te caches derriéres les blagues maintenant! Rakkaz m3aya et restons dans le vif du sujet veux-tu

                        Ce n'est pas les algériens qui se prosternent devant un petit gamin comme chez toi

                        Commentaire


                        • t'a un laisser passer militaire alors
                          prouves le!!!!

                          Je sais que tu ne pourra jamais apporter une preuve, mais je te donne une chance pour que tu n'apparait pas ridicule!! Allez, j'attends, prouves ns qu'en Algérie ns avons besoin d'un laissez passé quelque part!

                          PS: bien que ce laisser passer serait établi par des algériens pas comme le visa que tu dois attendre de Madrid pour rentrer dans ton propre bled jadis

                          Commentaire


                          • ben tu l'a ce foutu laisser-passer ou pas ???
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • parle tu de visa qui se fait fouiller dans un aeroport alors qu'il est ministre de la glorieuse algerie ?
                              attend ce n'est pas celui qui regrette la colonisation francaise ???

                              je te l'ai dit revient quand tu sera un homme et pas avant

                              Commentaire


                              • ben tu l'a ce foutu laisser-passer ou pas ???
                                combien tu es fatiguant Cell avec ce niveau!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X