Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france:Dissolution du groupuscule islamiste Forsane Alizza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france:Dissolution du groupuscule islamiste Forsane Alizza

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ces types nous foutent l'harchouma plus qu'autre chose, ils ont confondu la France et l'Angleterre.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Ils sont fous! D'oú sortent-ils !? Je n'ai jamais entendu parler!

      Je viens de voir uen vidéo, un rassemblement provocateur, avec une femme en Nigab qui attire les flics pour le contrôle de son identité, et le commisaire qui vient parler avec eux ....et l'appel á la priére du Aasser, tout ca dans la rue, tout ca ca n'a rien á voir avec notre religion! Pas étonnant qu'il existe des racistes comme le Pen!

      Commentaire


      • #4
        salam

        alor abrefrcaom ta honte de ceux qui suivent vraiemnt le sunnisme

        a tu prefere le sunisme a la carte de tarik ramadan que aucun oulama suunnite reconnaissent

        mais bon se sunnisme a la carte tarik a du le faire autour dune chicha pomme
        au faite il a ouvert un salon de the a abou dhabi ou beaucoup de gens dans cette region ressemble a forsane aliza

        Commentaire


        • #5
          Ils sont fous! D'oú sortent-ils !? Je n'ai jamais entendu parler!
          cet energumene c montre a la lumiere du jour lors du fameux nikab de nantes

          du permis de conduire a l arnaque a la caf d un certain beladj
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement se qu il fon n a aucun fondement religieux et fait certainement beaucoup plus de mal a l islam que de bien se genre de groupuscule risque seulement de servir au gouvernment en place pour les peochaine elections.d ailleur sa a deja commencé car il y a deux mois une emission sur m6 leur été consacré ou dans un passage un menbre du groupe a donner un coup de pied sur le code civil.les gros facho doivent se frotter les main avec sa

            Commentaire


            • #7
              MOMO LE GAZEURprofessionnel, tu compte me suivre sur tous les topics ? Attention je suis bip bip.

              Perso, je trouve que ce qu'ils font est abusé ! Ils font plus freiner l'islam qu'autre chose, dans leur obédience wahhabite, il y a d'autre moyen pour que les musulmans se fassent entendre et plus respecter en France que ça qui nous fait passer pour des idiots.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Encore une manipulation du pouvoir dans un but purement électoraliste et pour diaboliser pour la 2356981ième fois les musulmans qui subissent un véritable apartheid en France.

                Commentaire


                • #9
                  sans doute mais l'état français n'en manque pas une pour diaboliser les musulmans mais ça lui retombera sur la gueule dans quelques années avec un risque réel de guerre civile !

                  Commentaire


                  • #10
                    *salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

                    comme part un hasard a l'approche des elections , surtout qu'ils ont pas etait inspirée les enfoirés "Forsane Alizza " sa n'a rien de noms musulmans sa
                    pitoyable le sarko va nous cassé la tete avec sa sécurité :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      je savait pas ma maB2rOc que thabiter en france tu me surprend pour un sunnite de vivre chez les chretien

                      Commentaire


                      • #12
                        Je savait pas que Gueant etait islamophile, c'est la meilleure chose qu'il puisse faire pour les musulmans.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X