Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une impulsion pour le Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Cell

    mais t'es pas pour l'ouverture .
    Pour l'heure ? Non.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      pour l'heure ? Non.
      c'etait pas une question ....... mais une affirmation . ca fait de ton intervention une confirmation et non une réponse .
      ceci étant je suis persuadé que t'a une trés bonne raison , d'etre contre cette ouverture .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        je le répète le pays n'a rien a gagner et c'est l’intérêt national qui doit primé avant le reste.

        tu répéte les meme conneries tu veut dire , dans hypothèse que la frontière serait ouverte , les produits que l'Algérie aurait importés ailleurs dans le monde ou importé du Maroc cela lui reviendrait au meme et meme L'Algérie y gagnerai en transport a importé Marocain !

        enfin bref on parle a des toutous du pouvoir si demain le pouvoir décidé d'ouvir les frontières ils seraient les premiers a nous dire bonne nouvelle avec un sourire de smiley d'hypocrite .

        Depuis Allah subhan wa ta3ala a descendu Adam a nos jours jamais on a dit " le commerce est néfaste pour nous" , mais comme fallait bien un début a tous les double idiot (Marocain et Algérien ) l'ont sortis , trop fort .
        Dernière modification par maB2rOc, 23 janvier 2012, 12h37.

        Commentaire


        • #19
          je te trouve un peu trop agressif dans tes propos Mab2roc , l'etat de grace financier Temporaire de l'algérie est plus responsable de cet état d'esprit que la propagande du régime dont les tenanciers , ne l'oublions pas, ont tous des apparts et des villas dans différentes villes du royaume .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh cell

            l'etat de grace financier Temporaire de l'algérie est plus responsable de cet état d'esprit que la propagande du régime dont les tenanciers
            Je connais pas un homme qui na pas compris le manège de nos dirigeants , ils crée des ennemies pour faire oublier le quotidien difficile des Algériens , des Marocains et meme des Tunisiens et Lybiens et la Mauritanie n'en parlons pas .
            Dure pourquoi dure , meme un enfants de deux ans comprend que le commerce permet de rentrer de l'argent , ils nous prend pour des demeurer ou quoi ?
            qu'ils y'aie se faire voir tous autant qu'ils sont nos dirigeants , c'est des pourritures et nous ont perd nos temps a défendre c'est bandit , on devrait essayer chacun dans sont coin a etre utiles pour sont pays , voila j'ai crée si j'ai crée sa , j'ai embocher si j'ai embocher sa et ont attendra Allah améliore nos conditions insh'Allah .
            wa Salam 3alikoum

            Commentaire

            Chargement...
            X