Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résister aux milices armées soutenues par l’étranger est une question de survie pour le peuple syrien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nadia ne nous dit rien de Bachar qui as hérité de la chaise de son père ; ni de sa chabiha qui assassine tous les jours des syriens pour avoir exigé le départ du tyran.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Nadia ne nous dit rien de Bachar qui as hérité de la chaise de son père ; ni de sa chabiha qui assassine tous les jours des syriens pour avoir exigé le départ du tyran.
      Que vient faire l'Occident impérialiste dans l'affaire intérieure entre Bachar et le peuple Syrien? Les Peuples du monde et ceux du monde musulman n'ont pas de leçons à recevoir d'un Occident dégénéré et prédateur qui affame ses propres peuples (en Grèce, en G-B, en France, Italie, E-U, etc)!!!

Personnellement, je suis fier de ma culture musulmane universaliste anti-impérialiste et anti-sioniste et aussi anti-capitaliste!!! Les "valeurs" ultra-libérales capitalistes c'est à dire impérialistes ont mené le monde vers les fléaux de la misère, des injustices, et de l'anti-démocratie... Je me sentirai déshonoré en imitant ces dégénérés d'Occidentaux (là, je parle des régimes et non des peuples)...

Commentaire

Chargement...
      X