Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Wahabites pour la guerre .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous vous etes jamais demander pourquoi les chiites ne sont aps autoriser dans plusieurs pays arabes ?
    parce que c est des kouffards.insulter le profete c est du blaspheme.
    tu les entendus dire ca les chiites ou on te l'a raconté ?
    par ce que moi , je connais quelques libanais chiites , je n'ai jamais perçu dans leur languages ou dans leurs engagements politiques quoi que ce soit qui soit blasphématoire contre le prophéte sws..bien au contraire ..comportement irréprochable ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

et le marriage de la jouissance pratique par les chiites ?
      tu trrouve que moralement c est irreprochable ?
      moi je trouve que c est de la prostitution.

Commentaire

C'est tout ce que tu connais de l'Iran, de la Perse et des chiites.

Tu es obsédé
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

par ce que y'a que ca qui te dérange ?
          et le zawaj al Misyar des sunnites du golfe t'en pense quoi ?
          c'est une aude aux droits de la femme?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Certains sont marrant a sacralisé les chiites, generalement quand les chiites gouvernent il persecutent les sunnites, voir en iran, liban , iraq...

En syrie, les alawites sont meme pas 10%, ils ecrasent tout le monde et ils ont le soutien des chiites d'iran, liban etc

Puis les chiites sont gouvernés par des clergés totalitaire, le simple fait de dire qu'un religieux se trompe peut vous envoyer en pendaison, car selon leurs rites, un "imam" ne peut se tromper, c'est pour ca d'ailleurs que le peuple iranien c'est revolté, pour mettre fin a ce clergé

Commentaire

C'est clair et net que le lobby de al saoud ainsi que le lobby juif et israel mettent toute leur poids pour que les US attaquent l'iran ... le seul truc est de savoir quand cela arrivera, avec quel président américain fort probable un républicain et aussi de savoir si l'iran a vraiment les capacités de riposter et bloquer sa propre destruction.

Parce que si l'armée US réussira a entrer en iran façon irak, ils s’attaqueront aux scientifiques du pays ... ils tueront les grosses tètes pour paralyser le pays pendant de longues années en avance comme ils ont fait en irak. Ce qui est grave dans l’affaire, c’est que les al saoud ils sont allé si loin dans l’affaire qu’ils seront près à payer la facture de l’intervention US, ce qu’ils sont entrain de faire en partie en achetons pres de 90 milliards $ d’armes américains !!!! Sans oublier les autres contrats des pays imarat etc … et les achats de la dette américaine.

Commentaire

le massacre des sunites d'Irak c'est fait par les americains et les sionistes ..... . ils ont raser complétement falloudja ............du jamais vu

Commentaire

pouquoi tous les terros veulent plaire a leur maitres wahabites ?

Commentaire

@ verité89
                    plutot c est l hérésie " wahhabite " qui l ordonne ..sont les fervents de " Jawj El Mout3a ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari, je te raconte pas les mariages temporaires au liban, cest devenue une industrie, de la prostitution sous couvert religieux, le pire c'est les imams chiites qui en profite le plus, ils demande a leur croyants qui ont des belles filles un mariage temporaire, et ceux ci pour pas etre gené accepte que leur fille soit marié pour 2 H

Commentaire

ils demande a leur croyants qui ont des belles filles un mariage temporaire, et ceux ci pour pas etre gené accepte que leur fille soit marié pour 2 H
                        on ne peut la coller à l Islam , ni aux chiistes
                        @ hamoudehsyr
                        carrément de la prostitution légalisée ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je crois que la position de l'arabie seoudite est coherente :
                          -le cartel que constitue l'OPEC n'est pas un syndicat et sa charte n'est pas contraignante : les membres agissent au gré de leurs interets economiques et politiques .
                          Il faut remarquer que les regimes politiques membres de l'OPEC n'ont presque pas tous des points communs et ont , par consequent, des alliances et des relations avec le reste du monde trés heteroclites.
                          -l'Iran , depuis la chute du Chah , ne semble pas etre interessé par l'etablissement de relations normales et apaisées avec ses voisins arabes : au lourd passif historique, ethnique et religieux s'est greffée une guerre sourde au leadership dans la region (exactement comme au maghreb).
                          Si les etats arabes (sunnites) du golfe , conscients de leurs faiblesses, se sont montrés conciliants et ont prêté le flanc même durant l'invasion (de fait) de l'Irak par l'Iran , ce dernier , encouragé apr son ancrage dans l'ex Khorassan , semble avoir ete atteint par une ivresse que couronne "sa" recherche de l'arme dissuasive nucleaire.

A la lumière de ce qui precede , peut on parler d'une trahison ou d'une compromission des pays arabes du golfe ?

Commentaire

Bah le mariage temporaire c'est exactement ca, un contrat pour 2H, pour 2 jours

Commentaire

Chargement...
                            X