Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rabbin d’Israël appelle à la libération de Moubarak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rabbin d’Israël appelle à la libération de Moubarak

    Le rabbin d’Israël appelle à la libération de Moubarak 16/01/2012

    Le rabbin Ovadia Yossef, a appelé les Juifs à prier pour la libération du président égyptien déchu Hosni Moubarak et pour qu’il ne soit pas condamné à mort. Dans son discours hebdomadaire de samedi soir Yossef a estimé que « Moubarak a apporté l'honneur et le respect à l'Egypte », appelant « les juges à renoncer à son jugement ».
    Le rabbin a en outre révélé que Moubarak avait demandé sa bénédiction il y a 28 ans. « J’ai mis ma main sur sa tête et lui a donné ma bénédiction depuis 28 ans », ajoutant : « quand un président égyptien reste au pouvoir environ 30 ans, ce n’est pas quelque chose de normal, et ceci est dû à ma bénédiction ».
    Pour le rabbin Yossef, le président égyptien déchu est un ami d’ « Israël », raison pour laquelle « il faut prier pour lui afin qu’il échappe à ses ennemis ».

    Al Manar

  • #2
    « quand un président égyptien reste au pouvoir environ 30 ans, ce n’est pas quelque chose de normal, et ceci est dû à ma bénédiction »

    La vieillesse est un naufrage, combinee a trop de religion, c'est naufrage dans la fosse des Mariannes.

    Commentaire


    • #3
      Le rabbin a en outre révélé que Moubarak avait demandé sa bénédiction il y a 28 ans. « J’ai mis ma main sur sa tête et lui a donné ma bénédiction depuis 28 ans », ajoutant : « quand un président égyptien reste au pouvoir environ 30 ans, ce n’est pas quelque chose de normal, et ceci est dû à ma bénédiction
      Quelqu'un peut me dire si moubarak est juif,ou alors la bénédiction d'un rabbin ca marche?

      Commentaire


      • #4
        Le rabbin Ovadia Yossef, a appelé les Juifs à prier pour la libération du président égyptien déchu Hosni Moubarak
        Le rabbin Ovadia Yossef ne dissimule pas ses sentiments envers Moubarak
        Koul Machkour Maq3our , il vante le mérite d un pro-sioniste

        il doit hommage et à ses services pour les sionistes
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X